Topic de SleepSucks :

Bordel qu'est ce qui est arrivé à BLIZZARD ?

Le 28 octobre 2021 à 00:23:21 :

Le 28 octobre 2021 à 00:17:10 :

Le 28 octobre 2021 à 00:15:41 :
C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.

pas sur, les gens sont conditionnés pour aimer la merde maintenant, regarde le top 50 de la musique, le top 50 des films les plus rentables .... etc.... :)

Oui, les gens sont conditionnés pour se satisfaire de dopamine eco+, tandis que l'industrie n'a plus à faire d'effort pour générer des bénéfices en lançant des modes low cost sans se forcer et en créant des addictions. :ok:

Triste époque khey :-(

Bref je pense qu'il y a peu de chances pour que Blizzard nous ponde un nouveau chef d'oeuvre . C'est triste.

Le 28 octobre 2021 à 00:26:43 :

Le 28 octobre 2021 à 00:23:21 :

Le 28 octobre 2021 à 00:17:10 :

Le 28 octobre 2021 à 00:15:41 :
C'est pas que blizzard, c'est toute l'industrie du jv frérot hein, je suis un très grand joueur, et même moi je n'y trouve plus mon compte, je pense que le média est sur ça fin, pourtant je suis pas regardant sur la qualité, mais là c'est vraiment les limbes depuis 2017.

pas sur, les gens sont conditionnés pour aimer la merde maintenant, regarde le top 50 de la musique, le top 50 des films les plus rentables .... etc.... :)

Oui, les gens sont conditionnés pour se satisfaire de dopamine eco+, tandis que l'industrie n'a plus à faire d'effort pour générer des bénéfices en lançant des modes low cost sans se forcer et en créant des addictions. :ok:

Triste époque khey :-(

Hélas l'époque où l'on spéculait autour d'un possible starcraft 3 développé en scred est loin derrière moi. :-(

Données du topic

Auteur
SleepSucks
Date de création
28 octobre 2021 à 00:05:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 96