Topic de FeetentLickent :

Être BG 8/10 mais HANDICAPÉ = ENFER

Arretez de feed, vous croyez un mec qui vous dit qu'une infimière l'a rappelé pour sa grosse b*te ?

Le 03 novembre 2021 à 16:29:17 :

Le 03 novembre 2021 à 16:21:09 :
C'est quoi ton trouble neurologique (sans indiscrétions) ? :)

Pas trop envie d'en parler en public mais probablement causé par un vaccin :) Non pas le "vaccin" actuel je suis pas golem :)

SEP ?

Le 03 novembre 2021 à 16:28:22 :
Fake topic déjà vu et ratarevu boucle + ddb

Malaise le dreamer tu fakes :)

Mdr les gars dans ton genre je les connais ça croit avoir un bon perso mais dans les faits on voit de loin le malaise mabulant que c'est, je suis un gars de la NIGHT et j'en vois bcp des dans ton genre à part leur taille de teub évidemment qui se font recal easy, et sincèrement la taille de la teub tout le monde s'en balek après 1m88 gros avantage, 80 kilos musclé à voir ce que tu veux dire par là je les connais les fameux musclés skinnyfat

Et handicapé t'es foutu khey, je suis désolé pour toi mais en conclusion c'est pas parce que t'as tous ces attributs physiques que tu devrais baiser mais plutôt le contraire, chez l'être humain c'est le cerveau qui fait notre force donc un nain 10cm chauve avec des social skills plus importants émeute plus de ken :hap:

Le 03 novembre 2021 à 16:31:09 :
Arretez de feed, vous croyez un mec qui vous dit qu'une infimière l'a rappelé pour sa grosse b*te ?

Aaaya les 0 tout tellement déconnectés de la réalité qu'ils savent plus quoi inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png

Le 03 novembre 2021 à 16:31:09 :
Arretez de feed, vous croyez un mec qui vous dit qu'une infimière l'a rappelé pour sa grosse b*te ?

Ahi, les moches à qui ce genre de choses paraît invraisemblable :)
Par contre imaginez pas l'infirmière de 22 ans 8/10, c'était une daronne antillaise de 45 balais légèrement chubby :) J'aurais bien tété ses grosses loches en dépit de :)

+ elle a amené le truc subtilement, elle ma pas sorti "je veux revoir votre bonne grosse bite monsieur le BG" :)

etre moche c'est un handicap comme un autre hein ... avec les mêmes conséquences au final

Malchance génétique qui malgré les efforts et le travail ne changeront rien

Le 03 novembre 2021 à 16:32:54 :
Mdr les gars dans ton genre je les connais ça croit avoir un bon perso mais dans les faits on voit de loin le malaise mabulant que c'est, je suis un gars de la NIGHT et j'en vois bcp des dans ton genre à part leur taille de teub évidemment qui se font recal easy, et sincèrement la taille de la teub tout le monde s'en balek après 1m88 gros avantage, 80 kilos musclé à voir ce que tu veux dire par là je les connais les fameux musclés skinnyfat

Et handicapé t'es foutu khey, je suis désolé pour toi mais en conclusion c'est pas parce que t'as tous ces attributs physiques que tu devrais baiser mais plutôt le contraire, chez l'être humain c'est le cerveau qui fait notre force donc un nain 10cm chauve avec des social skills plus importants émeute plus de ken :hap:

J'ai commencé un doctorat, publié quelques articles et été cité dans un livre :)
Ma personnalité hors normes et mon intelligence ont fait mouiller beaucoup de filles et probablement quelques profs :)
Paz le night dreamer :)

Le 03 novembre 2021 à 16:36:02 :
etre moche c'est un handicap comme un autre hein ... avec les mêmes conséquences au final

Malchance génétique qui malgré les efforts et le travail ne changeront rien

Au moins quand t'es moche tu renonces pas à grand chose vu que pas d'occasion :)

Le 03 novembre 2021 à 16:36:57 :

Le 03 novembre 2021 à 16:32:54 :
Mdr les gars dans ton genre je les connais ça croit avoir un bon perso mais dans les faits on voit de loin le malaise mabulant que c'est, je suis un gars de la NIGHT et j'en vois bcp des dans ton genre à part leur taille de teub évidemment qui se font recal easy, et sincèrement la taille de la teub tout le monde s'en balek après 1m88 gros avantage, 80 kilos musclé à voir ce que tu veux dire par là je les connais les fameux musclés skinnyfat

Et handicapé t'es foutu khey, je suis désolé pour toi mais en conclusion c'est pas parce que t'as tous ces attributs physiques que tu devrais baiser mais plutôt le contraire, chez l'être humain c'est le cerveau qui fait notre force donc un nain 10cm chauve avec des social skills plus importants émeute plus de ken :hap:

J'ai commencé un doctorat, publié quelques articles et été cité dans un livre :)
Ma personnalité hors normes et mon intelligence ont fait mouiller beaucoup de filles et probablement quelques profs :)
Paz le night dreamer :)

Bah alors c'est quoi le problème si t'es bg et que t'es pas un malaise social ?

Le 03 novembre 2021 à 16:31:12 :

Le 03 novembre 2021 à 16:29:17 :

Le 03 novembre 2021 à 16:21:09 :
C'est quoi ton trouble neurologique (sans indiscrétions) ? :)

Pas trop envie d'en parler en public mais probablement causé par un vaccin :) Non pas le "vaccin" actuel je suis pas golem :)

SEP ?

Non, plus rare :) probable conséquence d'un Guillain Barré :)

Le 03 novembre 2021 à 16:37:59 :

Le 03 novembre 2021 à 16:36:57 :

Le 03 novembre 2021 à 16:32:54 :
Mdr les gars dans ton genre je les connais ça croit avoir un bon perso mais dans les faits on voit de loin le malaise mabulant que c'est, je suis un gars de la NIGHT et j'en vois bcp des dans ton genre à part leur taille de teub évidemment qui se font recal easy, et sincèrement la taille de la teub tout le monde s'en balek après 1m88 gros avantage, 80 kilos musclé à voir ce que tu veux dire par là je les connais les fameux musclés skinnyfat

Et handicapé t'es foutu khey, je suis désolé pour toi mais en conclusion c'est pas parce que t'as tous ces attributs physiques que tu devrais baiser mais plutôt le contraire, chez l'être humain c'est le cerveau qui fait notre force donc un nain 10cm chauve avec des social skills plus importants émeute plus de ken :hap:

J'ai commencé un doctorat, publié quelques articles et été cité dans un livre :)
Ma personnalité hors normes et mon intelligence ont fait mouiller beaucoup de filles et probablement quelques profs :)
Paz le night dreamer :)

Bah alors c'est quoi le problème si t'es bg et que t'es pas un malaise social ?

Mon corps est cassé, mal h24 impossible de sortir 95% du temps :)
Des dysfonctions horribles, etc. :)

Tu a juste été sélectionné naturellement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg
L'OP est juste un 0 tout lambda qui invente des histoires absurdes.
IRL les handicapés ils sont tous moches. :(

Le 03 novembre 2021 à 16:46:47 :
Tu a juste été sélectionné naturellement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Naturelled :)

Le 03 novembre 2021 à 16:51:08 :
L'OP est juste un 0 tout lambda qui invente des histoires absurdes.
IRL les handicapés ils sont tous moches. :(

Ok le provincial qui n'a connu que Kyllian le Segpa du village :)

Le coup de l'infirmiere etait de trop :rire:
Le nofake est invalidé
1m88 80 kg c’est pas musclé hein

Données du topic

Auteur
FeetentLickent
Date de création
3 novembre 2021 à 16:11:42
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 156