Les entreprises hyper IMBUES d’elles-mêmes
- 1
Cette blague sérieux.
Surtout les Start-up à deux balles qui se prennent pour des boites du CAC40 alors qu’elles ont tout à prouver.
Ils te proposent un job de chien ou tu vas être esclave 5/7 et en plus tu dois leur montrer une motivation à toute épreuve, là une boite me demande de faire une étude de cas dans laquelle je dois choper des contacts pour leur entreprise et leur préparer un mail à envoyer.
En gros ces génies font bosser des gens qui ne sont même pas encore dans la boite en leur demandant de choper des emails qualifiés et de préparer un mail type. Tu passes une journée chez toi à bosser pour eux en prévision de l’entretien et à tout moment ils te recalent ensuite tout en utilisant ton travail
Je me suis désisté ça me dégoûte, ils n’ont honte de rien sérieux.
Le 01 novembre 2021 à 12:33:22 :
Cette blague sérieux.Surtout les Start-up à deux balles qui se prennent pour des boites du CAC40 alors qu’elles ont tout à prouver.
Ils te proposent un job de chien ou tu vas être esclave 5/7 et en plus tu dois leur montrer une motivation à toute épreuve, là une boite me demande de faire une étude de cas dans laquelle je dois choper des contacts pour leur entreprise et leur préparer un mail à envoyer.
En gros ces génies font bosser des gens qui ne sont même pas encore dans la boite en leur demandant de choper des emails qualifiés et de préparer un mail type. Tu passes une journée chez toi à bosser pour eux en prévision de l’entretien et à tout moment ils te recalent ensuite tout en utilisant ton travail
Je me suis désisté ça me dégoûte, ils n’ont honte de rien sérieux.
S'ils font ça, un petit dépôt de plainte pour travail dissimulé devrait en calmer certains.
On y pense pas assez
Les starts up sont putain de cancer.
Ces fameuses start up en France qui travaillent sur des projets de merde avec un dirigeant qui se prend pour Steve job en brassant de l'air h24.
N'y allez jamais. Laissez les se péter la gueule
Le 01 novembre 2021 à 12:41:08 :
Les starts up sont putain de cancer.Ces fameuses start up en France qui travaillent sur des projets de merde avec un dirigeant qui se prend pour Steve job en brassant de l'air h24.
N'y allez jamais. Laissez les se péter la gueule
Mais tellement, ils pensent tous être des génies alors que c’est des merdeux fils à papa au profil école de commerce
- 1
Données du topic
- Auteur
- MikeWilliams
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 12:33:22
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8