Les FEMMES N’APPRÉCIENT pas les GARÇONS MUSCLÉS
Le 01 novembre 2021 à 22:22:07 :
C'est sociologiqueLes go-muscus sont souvent issu du prolétariat, culture rap, fan de grosse voiture, de football
Les bourgeois et bourgeoises, sont génétiquement, plus grands et fins, et ne vouent pas de culte de l'apparence (ni vulgarité kéké go-muscu, ni vulgarité féminine instagrammeuse)
la majorité des bourgeois que je connais sont H24 a la salle, allez remballe
Le 01 novembre 2021 à 22:22:29 :
Les mecs riche que tu propose comme modèle sont musclé l'op, ils sont juste pas chargé comme des boeufs, mais la musculature est là , ça sera toujours mieux que d'avoir un gros bide ou d'avoir un corps de planche a repassoirmais continu a débattre devant ta 8.6 sur le gout des femmes, t'ira loin
Non ils sont normaux secs, rien de go muscu léger
Le 01 novembre 2021 à 22:25:34 :
C'est sociologiqueLes go-muscus sont souvent issu du prolétariat, culture rap, fan de grosse voiture, de football
Les bourgeois et bourgeoises, sont génétiquement, plus grands et fins, et ne vouent pas de culte de l'apparence (ni vulgarité kéké go-muscu, ni vulgarité féminine instagrammeuse)
Moi c’est le contraire, pareil pour mes potes.
T’es d’où ?
Le 01 novembre 2021 à 22:25:45 :
Les mecs riche que tu propose comme modèle sont musclé l'op, ils sont juste pas chargé comme des boeufs, mais la musculature est là , ça sera toujours mieux que d'avoir un gros bide ou d'avoir un corps de planche a repassoirmais continu a débattre devant ta 8.6 sur le gout des femmes, t'ira loin
Pour être Normal/sec il faut un minimum d'entretient , si tu fais rien soit tu finis gros soit tu finis plus fin que mon cure-dent
Le 01 novembre 2021 à 22:26:51 :
Pour être Normal/sec il faut un minimum d'entretient , si tu fais rien soit tu finis gros soit tu finis plus fin que mon cure-dent
Ils font parfois un sport pour l’entretien mais pas de la muscu avec précision
Le 01 novembre 2021 à 22:26:29 :
Le 01 novembre 2021 à 22:25:34 :
Moi c’est le contraire, pareil pour mes potes.
T’es d’où ?
Bah c'est bien écoutes mais bon entre le moment où moi et mon entourage on ressemblait a des brindilles et le moment où on s'est prit a la muscu, même avec du fric la différence est nette, tu dis que t'es un bourgeois mais si c'est le cas et que t'as bien été éduqué t'es sensé savoir que faire de l'amélioration physique sera toujours mieux que se laisser aller, pour tout et même avec les femmes
si tu démens c'est que soit tu fais un énorme déni de la réalité, soit t'es un troll
Le 01 novembre 2021 à 22:28:55 :
Le 01 novembre 2021 à 22:26:51 :
Ils font parfois un sport pour l’entretien mais pas de la muscu avec précision
Parfois ? dans le milieu "bourgeois" si t'as des responsabilités (ou au contraire rien), le sport est quasiment obligatoire et systématique si tu veux pas péter un câble
allez t'es un troll
Quand les femmes disent qu'elles n'aiment pas les musclés, elles veulent dire qu'elles n'aiment pas les bodybuilders sous tren+testo. Ce qui représente un cas infime (moins de 1% des gens qui vont à la gym). Un homme musclé aura du succès. Ça montre qu'il est plus masculin, plus viril, qu'il a une discipline et prend soin de lui.
Les femmes n'ont aucune idée du niveau d'effort et d'investissement demandé rien que pour atteindre un corps décent. Etre tracé demande plusieurs sessions par semaine et une excellente nutrition.
Il faut aussi dire que les femmes n'aiment pas les tryhards de la muscu car elles préfèrent le "naturel". Etre naturellement musclé/tracé est synonyme de meilleurs gènes, capital pour la future progéniture. Evidemment, il est très rare voir impossible d'être musclé sans pratique physique.
Mais les femmes ne le comprennent pas ou préfèrent ne pas le comprendre (car sinon on pourrait leur demander pareil investissement) et donc il vaut mieux faire passer son corps musclé comme quelque chose d'acquis naturellement ou à raison de quelques séances de sport par ci par là.
Quand à la muscu étant l'adage du prolétariat, c'est surtout une construction sociale typiquement française. Je rappel que l'élite grecque pratiquait autant la musculation et la lutte que la philosophie. Un esprit sain dans un corps sain. C'est ce que j'aspire également. Je vais à la salle tous les jours et je viens d'un milieu bourgeois.
Données du topic
- Auteur
- Oustworld
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 22:15:09
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41