L'hygiène des PCistes
- 1
J'ai plusieurs amis qui jouent majoritairement sur PC et il y a quelque chose qui me choque chez eux, c'est leur hygiène, déjà ils ont toujours des miettes de gâteaux/chips, des poils de couille/cul collés entre les touches de leur clavier, leur souris est toute brillante (probablement bien grasse à cause de l'huile qui suinte de leurs grosses mains).
Et ne parlons pas de leur hygiène corporel ... ils sont pour la plupart assez corpulents, ils ont les cheveux très gras/huileux, des boutons partout sur le visage, leur haleine à tendance à sentir le rat crevé mélangé aux oeufs pourris, ils ont les doigts qui sentent le cul ...
Enfin bref tout ça pour dire, c'est bien beau de faire les malins sur un forum, se croire au dessus de tout le monde, mais il serait peut être temps de se prendre en main, vous croyez pas?
C'est un phénomène que je ne constate que chez mes nombreuses connaissances PCiste
C'est ça les risques du pc
C'est tellement addictif que certains oublie de bouger de leur chaise et reste un temps indefini
Heureusement que c'est pas une chose qui arrive sur console tellement on se fait chier dessus que au bout de une ou deux heure tu fais ta pause
J'entends souvent dire "qui se ressemble s'assemble" + "on reproche souvent aux autres nos propres problèmes", quelque chose à nous dire sur ton hygiène l'auteur ?
Le 01 novembre 2021 à 11:04:30 :
J'ai plusieurs amis qui jouent majoritairement sur PC et il y a quelque chose qui me choque chez eux, c'est leur hygiène, déjà ils ont toujours des miettes de gâteaux/chips, des poils de couille/cul collés entre les touches de leur clavier, leur souris est toute brillante (probablement bien grasse à cause de l'huile qui suinte de leurs grosses mains).Et ne parlons pas de leur hygiène corporel ... ils sont pour la plupart assez corpulents, ils ont les cheveux très gras/huileux, des boutons partout sur le visage, leur haleine à tendance à sentir le rat crevé mélangé aux oeufs pourris, ils ont les doigts qui sentent le cul ...
Enfin bref tout ça pour dire, c'est bien beau de faire les malins sur un forum, se croire au dessus de tout le monde, mais il serait peut être temps de se prendre en main, vous croyez pas?
C'est un phénomène que je ne constate que chez mes nombreuses connaissances PCiste
c'est tellement ca
les chouffins
Pciste > maison de 200m2 niquel, tu pourrais manger par terre
3 douches par jour en ce moment, une matin, une dans la journée au travail et un bain le soir avec ma femme
- 1
Données du topic
- Auteur
- PCGrasPuanteur
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 11:04:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19