Je ne COMPTE PLUS payer mon ASSURANCE
Il se passe quoi si on a une voiture qui est à notre nom mais que l'assurance est au nom de sa mère ?
Je vais avoir 21 et j'aurais plus le droit d'utiliser l'assurance de ma mère mais je veux pas de la voiture donc je compte la laisser chez elle
Le 29 octobre 2021 à 23:36:14 :
bah en cas d'accident tu risques juste de payer toute ta vie
Je compte plus l'utiliser justement. Je veux juste savoir si on va le faire payer quelque chose chaque moi parce qu'elle est à mon nom
Je payais rien avant car c'est l'assurance de ma mère qui paye
Le 29 octobre 2021 à 23:41:40 Intothefire a écrit :
Bah si personne n'utilise la voiture vous arrêtez de l'assurer et vous vous en servez pas.
c'est pas aussi simple surtout si elle est sur la voie publique. Il me semble qu'elle doit etre sur terrain privée et sans roue a verifier
Le 29 octobre 2021 à 23:41:40 :
Bah si personne n'utilise la voiture vous arrêtez de l'assurer et vous vous en servez pas.
Ouais mais on peut me forcer à payer l'assurance ? Vu que c'est ma mère qui gère ça
J'ai pas envie qu'on me force à payer quelque chose que je n'utilise pas
Le 29 octobre 2021 à 23:42:33 :
Le 29 octobre 2021 à 23:41:40 Intothefire a écrit :
Bah si personne n'utilise la voiture vous arrêtez de l'assurer et vous vous en servez pas.c'est pas aussi simple surtout si elle est sur la voie publique. Il me semble qu'elle doit etre sur terrain privée et sans roue a verifier
Une raison de plus
En cas d'accident = tout pour ta gueule
Le 29 octobre 2021 à 23:43:48 :
En cas de contrôle défaut d'assurance = amende
En cas d'accident = tout pour ta gueule
Je ne compte plus utiliser la voiture
Le 29 octobre 2021 à 23:45:22 :
Si la voiture n'est pas utilisée elle doit être sur pied (les roues ne doivent pas toucher le sol et la batterie de la voiture doit être débranché même si tu la gardes sur ton terrain.
Donc je ne suis pas obligé de payer l'assurance. Tranquille alors
Le 29 octobre 2021 à 23:46:23 :
Si la voiture n'est pas utilisée elle doit être sur pied (les roues ne doivent pas toucher le sol et la batterie de la voiture doit être débranché même si tu la gardes sur ton terrain.Donc je ne suis pas obligé de payer l'assurance. Tranquille alors
Oui tu n'es pas obligé du coup
Le 29 octobre 2021 à 23:47:42 :
Le 29 octobre 2021 à 23:46:23 :
Si la voiture n'est pas utilisée elle doit être sur pied (les roues ne doivent pas toucher le sol et la batterie de la voiture doit être débranché même si tu la gardes sur ton terrain.Donc je ne suis pas obligé de payer l'assurance. Tranquille alors
Oui tu n'es pas obligé du coup
On m'a dit que ça pouvait me retomber dessus si ma mère l'utilisait alors qu'elle n'était plus assurée. Je vais lui dire de la vendre
Données du topic
- Auteur
- JeunePauvreMort
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 23:34:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24