J'en PEUX PLUS de mes "POTES"
En gros je viens d’arriver à Paris en septembre en école sup de co (alternance)
Donc autant dire que je connais personne
Je suis très à l'aise à l'oral, je sociabilise aisément
Mais voilà paie tes RELATIONS DE MERDE
En gros la quasi totalité de ma promo c'est que des relations de surface
On se parle pendant les cours etc, mais c'est du faux semblant j'ai jamais vu ça
On a fait quelques soirées AU DÉBUT, maintenant c'est full ghosting en dehors des cours
Paie tes pootes de 8-18h
Ça attend même pas pour manger, ça répond plus après les cours ou très brièvement
J'ai aucun pote ici je reste tout seul je suis censé faire comment ??
Ça attend même pas pour manger
rien de pire que ça
+ go te sociabiliser avec les meufs de ta promo
vous êtes partis pour faire des bullshit job, t'as crû que ça allait être des relations durables et saines
Traîne avec ceux qui sont sympas.
Faut chercher.
Je comprend pas les gens qui recherchent l'acceptation, notamment des demi merdes et ceux qui ne vous aiment pas
Nan vraiment je comprend pas, tas peur detre seul ?
Le 01 novembre 2021 à 20:41:30 :
Ton honneur khey
Je comprend pas les gens qui recherchent l'acceptation, notamment des demi merdes et ceux qui ne vous aiment pas
Nan vraiment je comprend pas, tas peur detre seul ?
c'est une fiotte
comme tous les êtres en école de co
Au pire OSEF, fait ta vie, les autres on s'en fout.
Dans quelques années c'est fini, à quoi ça sert de te mentir à toi même en te disant que ça va être tes amis pour la vie.
Pourquoi te fatiguer à te faire aimer par des gens pour qui, visiblement, tu ne comptes pas?
Le 01 novembre 2021 à 20:44:28 LeMinuteur a écrit :
Au pire OSEF, fait ta vie, les autres on s'en fout.
Dans quelques années c'est fini, à quoi ça sert de te mentir à toi même en te disant que ça va être tes amis pour la vie.Pourquoi te fatiguer à te faire aimer par des gens pour qui, visiblement, tu ne comptes pas?
En vrai selection naturelle
Reste dans ta situation de soumis consommateur, continu de leurs lecher le cul et de faire des courbette pour ne serait-ce que susciter des faveurs sociale
Ta choisi d'etre la moule accrocher sur un rocher, cest ta vie, et puis au moins ca aura le merite de te préparer à ta vie future dans le monde du travail dans le tertiaire
Données du topic
- Auteur
- tboI
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 20:34:35
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34