Topic de Bghuno :

Votre PÈRE c’était un YESLIFE ou un CÉLESTIN ?

  • 1
Il vous raconte parfois des anecdotes? Vous en savez quoi là-dessus? Et vous à présent, vous suivez ses pas ou pas?
Contrairement à moi il était yes life même encore aujourd'hui, j'en ai malheureusement pas hérité

Mon père est né dans les années 50 , a son époque les notions de "yes life" "celestins" "misère sexuelle" n'existaient pas , rare étaient mes gens célibataires. Tout le monde se trouvait une meuf peut importe ton apparence.

Donc comparer des phénomènes contemporains avec une époque ancienne a aucun sens.

Ca existait meme pas la notion yes life no life celestin et c'est pour ça que c'était mieux avant

Plutôt Yes-Life dans sa jeunesse, il faisait beaucoup de soirées et aller sur les fêtes + beaucoup de succès avec les femmes

Puis avec ma mère il est devenue un peu Célestin dans le sens où il a préféré rester avec elle plutôt que suivre ces potes (et en vrai il a fait le bon choix car ils sont tous des quinquagénaire éternel célibataire a arpenté les boîtes de nuit thème année 80 :hap: )

Ca n'existait pas à l'époque
  • 1

Données du topic

Auteur
Bghuno
Date de création
1 novembre 2021 à 11:33:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 105