[TALK] On est d'accord que les Go Muscu sont juste des frustrés ?
Le 01 novembre 2021 à 08:10:05 :
Et ça ne te vient pas à l’esprit que certains, ont besoin d’être développés pour leurs métiers ou leurs sports ? Sans que qu’il n’y ait aucun rapport avec les femmes ou le paraître
Ceci certains métiers exigent d'être go muscu
Le 01 novembre 2021 à 08:10:05 :
Et ça ne te vient pas à l’esprit que certains, ont besoin d’être développés pour leurs métiers ou leurs sports ? Sans que qu’il n’y ait aucun rapport avec les femmes ou le paraître
Non puisque ça revient au meme, un mec qui veut se lancer dans la box par exemple c'est parce qu'au fond il est complexé (Ça à été prouvé hein..)
Ça a plein d'avantages, c'est une sorte de méditatiô, tu te sens grave bien ensuite, et c'est le meilleur sport/activité physique pour bien viellir.
Rassure-toi comme tu peux
Le 01 novembre 2021 à 08:07:30 :
Entre nous...En vrai t'as pas besoin de go muscu si t'as deja une meuf et de la thune, encore moins si t'as pas le temps... Je pense qu'en vrai c'est juste des gens qui n'ont rien à faire de leurs vies et qui cherchent à combler un manque (je vois que ça)
Gros phasme fragile gauchiste spotted. TKT, on ne te fera pas de mal si l'on te croise dans la rue.
Par contre si tu te sens opprimé quand on passe à côté de toi la crevette, il ne te reste qu'une chose à faire : go muscu
L’OP à raison, la majorité sont comme ça.
La musculation est en plus un sport de narcissique
Promu par les RS, la publicité etc
C’est mon cas
Le 01 novembre 2021 à 08:12:07 :
Ça peut juste être une passion aussi
Non l'Art dans sa globalité est une passion, pas le DC
On te parle ps d'etre un culturiste, juste pas avoir le tour de bras d'un gosse de 8 ans, ce qu'il est très facile d'atteindre en etant ultra sédentaire.
"les gens n'ont rien à faire de leur vie"
C'est valable pour toute autre activité, tu vas courir, dessiner ou cuisiner, d autres choisissent d'aller à la salle
Données du topic
- Auteur
- NiqueLaVie
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 08:07:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38