Topic de zenium10 :

passer de 5/10 à 8/10

  • 1
des conseils les kheyou ? sachant que je suis en surpoids et pas musclé
Ne sois plus en surpoids et sois musclé.

il faudrait déjà être un 5/10

5/10 en surpoids :rire:

Le 31 octobre 2021 à 21:20:37 :
Ne sois plus en surpoids et sois musclé.

Fait attention à ton style

Améliore ton hygiene de vie, et le reste viendra tout seul. Pas besoin de se faire méga violence du jour au lendemain. Faut simplement que t'ais la volonté de t'améliorer.
Tout ce qui peut améliorer ta personne :ok:

Le 31 octobre 2021 à 21:24:24 :
Améliore ton hygiene de vie, et le reste viendra tout seul. Pas besoin de se faire méga violence du jour au lendemain. Faut simplement que t'es la volonté de t'améliorer.

this

Boit des infusions de poudre de golemite

commence par ca : achete toi une bouteille de sirop. tu ne bois PLUS RIEN a part de l'eau ou ce sirop, RIEN.

la regle : t'achete une bouteille d'eau de 1litre5, tu la bois et tu garde la bouteille. Pour boire une bouteille de sirop , tu dois boire une bouteille d'eau avant de 1L5. Et bien sur ta bouteille de sirop ne doit pas être surdoser, t'en met juste un peu quoi. Mais comme j'ai dis , avant de pouvoir boire du sirop a chaque fois, tu devra finir une bouteille d'eau avant

suis cette méthode et tu perdra déjà pas mal de poids et améliorer ta santé sans faire d'efforts

pour la bouffe continu a manger ce que tu veux mais fixe toi des horaires défini. 13h - 16h et 21h. tu mange rien a coté de ses horaires

ne pas manger le matin permettra a ton corps de prolonger une periode de jeune (la nuit) très bénefique pour lui

tu peut boire de l'eau en dehors de ses horaires

limite toi a une sauce par repas , et une quantité modérer

suis ce conseil et suis le conseil sur le sirop et je peut t'assurer que tu va perdre du poids sans efforts fou

bien sur le khey fera rien .. :hap:

Le 31 octobre 2021 à 21:47:27 :
bien sur le khey fera rien .. :hap:

Pour ça que je lui ai proposé des infusions de poudre de golemite

  • 1

Données du topic

Auteur
zenium10
Date de création
31 octobre 2021 à 21:20:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 302