Topic de Efla135 :

Pourquoi les Gelems sont-ils si effrayés par les test pcr ?

  • 1

J'ai jamais compris, les Gelems sont difficiles à comprendre. Prenons l'exemple du vih.
https://www.pharma-gdd.com/fr/exacto-test-vih

Coût de deux tests : 16,99€

ça prend même pas deux minutes, la piqure ne se ressent même pas

Résultats fiables à 99% 3 mois après le risque, mais j'ai creusé les études en réalité si quelqu'un est contaminé dans l'immense majorité des cas il sera positif à ce type de test dans les 27 jours (et une personne récemment contaminée se met à transmettre le virus après une à deux semaines en général)

Ce qui fait que si le plan a été contaminé il y a plus de 27 jours, vous le saurez sûrement
Il faut savoir que plus l'infection est récente, plus la charge virale est élevée, et le risque de transmission d'autant plus grand, et le test détecte les anticorps, pas le virus en lui-même, donc il se peut en effet que si la personne soit contaminée très récemment, elle puisse transmettre le virus et être négatif à ce test, mais il faudrait quand même ne pas avoir de bol

Le test a pris des années à développer et coûté des dizaines de millions d'euros
Résultat : personne ne l'utilise

"mégneugneu il y a d'autres mst il faut se protéger gnn gnn"
-> Je n'ai jamais dit le contraire éberlutin, SAUF que les autres mst sont en général beaucoup moins graves, ne causent en général pas de problèmes pour celles qui restent, et les autres se guérissent très souvent

"mégneugneu hépatite B"
-> Le risque de passage à la chronicité de l'hépatite B chez un adulte est de 2 à 10% (contre 90% pour les bébés en cas de transmission de la mère)
Et il y a un vaccin, donc il suffit de te faire vacciner et on en parle plus éberlutin

Donc vaccin hépatite B + Gardasil 9 (contre les HPV) + autotest VIH avec les plans + capote > ALL

"mégneugneu déjà une capote pas besoin d'autotest VIH"
-> Et si la capote craque éberlutin ?

Votre excuse les PNJ ? :)

"mégneugneu moi je prend rendez-vous et on me fait toutes les mst gnngnn"
-> Oui oui ton plan va prendre rendez-vous, faire une prise de sang et attendre 48 heures, on y croit tous

C'est marrant de se dire que si 90% des gens respectaient mes conseils il n'y aurait presque plus aucune contamination au VIH en France :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Efla135
Date de création
3 novembre 2021 à 12:38:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 325