Topic de leixoes :

[Alerte] Bench a sorti LA vidéo du siècle sur YouTube

Le 04 novembre 2021 à 21:31:12 :

Le 04 novembre 2021 à 21:30:18 :
Arrête de nous casser les couilles avec ton beauf

On est tjs le « beauf » de quelqu’un et éviter d’utiliser les termes degradants des gauchistes (beauf terme crée par le gauchiste cabu).

Reste digne Cabu à payer le prix fort pour la liberté c'est pas ton gros cochon texan qui se goinfre h24 qui va ne serait-ce que chatouiller l'aura de cette homme. Continue de traiter les autres de gauchiste si ça te chante mais tu passe pour un attardé.

des moines de combats, c'est les pires
J'ai mis un pouce rouge à cette vidéo de propagande au nez crochu

Une demi-journée de vie pieuse pour une vie de pêché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les gelems vont se faire retourner le cerveau car "cébô" + "célatradission" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png <

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 Leixoes a écrit :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Le soucis, dans les mouvements nationaliste c'est qu'il y a trop de divergence d'opinions.
D'un côté, tu va avoir les royaliste, bien tradi catho qui selon eux, la seul solution est le retour de la royauté
De l'autre, les droitards libertaire à la valek, papacito, raptor et j'en passe qui selon eux, zemmour est l'homme de la providence ( :) )
Et encore, les ultra natio dans la même veine que le grand monarque, lelay qui eux détestent tout le monde et qui font une fixette sur les j.
( j'en oublie forcément )
Donc, personne n'est d'accord et ça n'avancera jamais.

Le 04 novembre 2021 à 21:51:01 :

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 Leixoes a écrit :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Le soucis, dans les mouvements nationaliste c'est qu'il y a trop de divergence d'opinions.
D'un côté, tu va avoir les royaliste, bien tradi catho qui selon eux, la seul solution est le retour de la royauté
De l'autre, les droitards libertaire à la valek, papacito, raptor et j'en passe qui selon eux, zemmour est l'homme de la providence ( :) )
Et encore, les ultra natio dans la même veine que le grand monarque, lelay qui eux détestent tout le monde et qui font une fixette sur les j.
( j'en oublie forcément )
Donc, personne n'est d'accord et ça n'avancera jamais.

Qui vient tout gâcher? Les chrétiens.

Tu dis
- Retour à un pays blanc avec des valeurs élevées
Ils te répondent
- Gnnnueeeeeeeeeeeeeueuuuuuuuuuu christianisme

A chaque fois ils veulent imposer leur religion. Los famosos tolérants n'est-ce pas :)

Les royalistes sont aussi débiles à ne pas comprendre le sens de la royauté et de son inutilité actuelle. Une monarchie oui, une royauté comme au 17ème siècle non.

Le 04 novembre 2021 à 21:39:09 :

Le 04 novembre 2021 à 21:31:12 :

Le 04 novembre 2021 à 21:30:18 :
Arrête de nous casser les couilles avec ton beauf

On est tjs le « beauf » de quelqu’un et éviter d’utiliser les termes degradants des gauchistes (beauf terme crée par le gauchiste cabu).

Reste digne Cabu à payer le prix fort pour la liberté c'est pas ton gros cochon texan qui se goinfre h24 qui va ne serait-ce que chatouiller l'aura de cette homme. Continue de traiter les autres de gauchiste si ça te chante mais tu passe pour un attardé.

C’était un ennemi des français de souche, il voyait le « danger «  natio et pas de soucie avec l’immigration incontrôlé. Il nous méprisait

Le 04 novembre 2021 à 21:54:47 Ollovicos a écrit :

Le 04 novembre 2021 à 21:51:01 :

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 Leixoes a écrit :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Le soucis, dans les mouvements nationaliste c'est qu'il y a trop de divergence d'opinions.
D'un côté, tu va avoir les royaliste, bien tradi catho qui selon eux, la seul solution est le retour de la royauté
De l'autre, les droitards libertaire à la valek, papacito, raptor et j'en passe qui selon eux, zemmour est l'homme de la providence ( :) )
Et encore, les ultra natio dans la même veine que le grand monarque, lelay qui eux détestent tout le monde et qui font une fixette sur les j.
( j'en oublie forcément )
Donc, personne n'est d'accord et ça n'avancera jamais.

Qui vient tout gâcher? Les chrétiens.

Tu dis
- Retour à un pays blanc avec des valeurs élevées
Ils te répondent
- Gnnnueeeeeeeeeeeeeueuuuuuuuuuu christianisme

A chaque fois ils veulent imposer leur religion. Los famosos tolérants n'est-ce pas :)

Les royalistes sont aussi débiles à ne pas comprendre le sens de la royauté et de son inutilité actuelle. Une monarchie oui, une royauté comme au 17ème siècle non.

ça revient à ce que je dis. personne ne sera jamais d'accord car chacun veut imposer sa visions. Il y a absolument 0 cohésion entre les mouvements.
C'est pas pour rien qu'un à un les groupuscules natio disparaisse. ( en plus de subir d'énorme répression du gouvernement car selon eux "dangereux" pour la république )

C'est toujours drôle de voir des gens civilisationellement enjuivés essayer de se donner un air de yang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635671869-1603992612-1491422239-risidon-1.png

Le 04 novembre 2021 à 21:58:09 :
C'est toujours drôle de voir des gens civilisationellement enjuivés essayer de se donner un air de yang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/7/1635671869-1603992612-1491422239-risidon-1.png

Ceci

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 Leixoes a écrit :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Le 04 novembre 2021 à 22:08:28 :

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 Leixoes a écrit :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Perso je l'aime bien. Je n'aime juste pas cette vidéo. Mais en même temps c'est normal. On ne peut pas tout aimer chez les autres. Du moment que ça reste à 90% compatible ça va

Bench est un gars bien
Cigar par contre un gros con :nonnon:

Le 04 novembre 2021 à 22:22:10 :
Bench est un gars bien
Cigar par contre un gros con :nonnon:

Haha t'es drôle je mé picé dessus :rire:

:sarcastic:

Le 04 novembre 2021 à 21:37:12 :
Les natios ou mecs de droite qui focalisent leurs haines et détestation sur des mecs de notre bord...les gauchistes dorment tranquille grâce à vous

Ah ça .... le jour où les castors feront des barrages de droite sans regarder la gueule des pompes de leur voisin....

Données du topic

Auteur
leixoes
Date de création
4 novembre 2021 à 21:28:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 182