Topic de sinusMETAVERSE :

Le BLACKFRIDAY approche : vous allez ACHETER quoi ?

Supprimé

J'aimerai une très bonne offre mobile chez Sosh pour 10 balles :(

Et je cherche un téléphone a 100€ pour ma mère, je verrai s'il y a des trucs intéressants

C'est tout.

Le 03 novembre 2021 à 11:43:48 :

Le 03 novembre 2021 à 11:41:17 :

Le 03 novembre 2021 à 11:40:30 :

Le 03 novembre 2021 à 11:37:50 :
Bah R Jean-Consumérisme, en plus j'ai pas de thune, mais si non j'attends pour m'acheter un Macbook https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162467-lindsey4.png

Apple :rire:

consumériste et macbook dans la même phrase c'est cocasse :hap:

Khey j'évite le max d'acheter des trucs, et justement, un macbook tu l'a pour longtemps contrairement à un pc portable àlakon soit disant "gaming"

mon pc portable asus est de 2015 je l'ai payer 800 balles et il tourne comme un charme donc bon si tu entretient une machine correctement elle tournera toujours nickel

Le 03 novembre 2021 à 11:40:07 :
Bé rien.
Car comme l'année dernière ça va juste être une blague avec des bonnes affaires qui n'en sont pas.
Les soldes c'est juste une blagues en France depuis quelque temps.

Tu traverse la frontière et tu trouve de meilleurs produits non soldé moins cher que nos produits soldé en France.

C'est vrai qu'on va tous faire ses courses après la frontière ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Le 03 novembre 2021 à 11:45:12 :

Le 03 novembre 2021 à 11:43:48 :

Le 03 novembre 2021 à 11:41:17 :

Le 03 novembre 2021 à 11:40:30 :

Le 03 novembre 2021 à 11:37:50 :
Bah R Jean-Consumérisme, en plus j'ai pas de thune, mais si non j'attends pour m'acheter un Macbook https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162467-lindsey4.png

Apple :rire:

consumériste et macbook dans la même phrase c'est cocasse :hap:

Khey j'évite le max d'acheter des trucs, et justement, un macbook tu l'a pour longtemps contrairement à un pc portable àlakon soit disant "gaming"

mon pc portable asus est de 2015 je l'ai payer 800 balle et il tourne comme un charme donc bon si tu entretient une machine correctement elle tournera toujours nickel

Pas forcément khey, y'en a qui tiennent beaucoup moins longtemps, même si c'est vrai que niveau soins, c'était pas au petit ognon, j'avais même noyé mon PC dans l'eau, elle était à son auteur, donc complétement noyé, mais miraculeusement il s'en ai sorti :rire:

Le Thrustmaster T248 si il est bien soldé.

Rien, sauf si je vois une très bonne promo d'un truc dont j'ai besoin absolument, mais bon comme les autres années je ne pense rien acheter.

L'année dernière j'avais juste profité d'une offre sur OVH pour ndd/hébergement moins cher

Une webcam ou une caméra + un micro pour faire du streaming. Ça fait un moment que je cherche ce genre de matos mais tout se ressemble avec des fourchettes de prix qui vont parfois du simple au double :(
Peut-être qu’il y aura une bonne affaire qui se démarquera.

Et sans doute aussi les cadeaux de Noël pour ma famille, vu que je pense que je n’aurais pas le temps d’aller faire les boutiques en décembre.

Rien. Comme d'habitude. J'achète quand j'ai besoin donc pas souvent en dépit de
Rien, le Black Friday c'est toute l'année quand t'es pas un golem américanisé débile :)
pattes, riz, steaks hachés, beurre, sel :-(
rien c'est de la merde dans ce pays
au US t'as des télé OLED a -50% ici t'as 1€ de réduction sur les carte graphiques wouah :) ( bon j'exagère mais vous voyez ou je voulais en venir )
j'ai besoin de rien mais je sens que je vais finir avec un ptit ordi portable gamer à 1000€ juste pour consommer :)

[11:33:40] <sinusMETAVERSE>

Le 03 novembre 2021 à 11:32:39 :
un cable usb

USB en 2021 :rire:

Ton OQ2 tu le branche comment ? :)

Espérons un kit evo Intel série 10 ou AMD 3600, histoire de vider les stock

Ça fait des mois que j'attends une promo au moins je connais les vrais prix :(

Le 03 novembre 2021 à 11:45:23 :

Le 03 novembre 2021 à 11:40:07 :
Bé rien.
Car comme l'année dernière ça va juste être une blague avec des bonnes affaires qui n'en sont pas.
Les soldes c'est juste une blagues en France depuis quelque temps.

Tu traverse la frontière et tu trouve de meilleurs produits non soldé moins cher que nos produits soldé en France.

C'est vrai qu'on va tous faire ses courses après la frontière ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Je sais bien.
Mais quand tu traverse la frontière tu te rend compte de toi même à quelle point on est des pigeons en France.
Quand on te met un produit en "solde" en France il ne faut pas regarder le montant de la "solde".
Il faut regarder le prix que tu va payer et ce que tu va avoir. Et si tu réfléchie un peu, tu te rend compte de la farce.

Comme les vdd je suis pas consumériste et en plus quand je fais rien je pense a plein de trucs et des que je suis sur les sites de vente je me souviens de rien
Surement un appareil photo, ça fait quelques mois que je regarde pour ça.
Ah merde, j'aurais dû attendre pour acheter un clavier :noel:
Ça reste encore troo cher, donc rien comme chaque années.

Données du topic

Auteur
sinusMETAVERSE
Date de création
3 novembre 2021 à 11:32:07
Date de suppression
3 novembre 2021 à 13:49:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 362