L'humour des GOLEM on en parle ?
SuppriméDu coup c'est quoi qui est drôle pour toi ?
Crier "Issou, eclatax, aya malaise, faut le savoir hein, ben voyons..." ?
il y a plusieurs niveaux de lecture dans la blague, elle est très bonne nonobstant
mais peut-être que ton faible Qi ne t'a pas permis de les comprendre ?
Le 01 novembre 2021 à 02:02:52 :
il y a plusieurs niveaux de lecture dans la blague, elle est très bonne nonobstantmais peut-être que ton faible Qi ne t'a pas permis de les comprendre ?
Hahah je l'ai pas compris !
Elle était bien bonne !
La bise Jeice
Ayaaa le malaise issou ayaaaaa ayyyaaaaa issou
Le 01 novembre 2021 à 02:04:31 :
Le 01 novembre 2021 à 02:03:53 JEICE_WW3_SOON a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 02:02:56 :
J ai pas compris la blagueLa baguette est associé à l'international à la france donc quand tu dis le baguette language tu parle du Français
c'est bien ce que je pensais t'as rien pigé
Le 01 novembre 2021 à 02:03:14 :
Le 01 novembre 2021 à 02:02:13 :
Du coup c'est quoi qui est drôle pour toi ?Crier "Issou, eclatax, aya malaise, faut le savoir hein, ben voyons..." ?
J'ai pas ri non mais ce qui est marrant sur le coup c'est le côté innatendu de la blague + l'autodérision.
C'est le fait que ce soit fait dans un cadre aussi formel que celui d'un oral qui fait que ça fait sourire.
Mais t'inquiètes pas les 3/4 ont surtout rigolé par politesse, pour que le gars qui a osé faire une blague soit pas mal à l'aise.
C’est rarement le sens ou les mots qui rend quelque chose drole
Mais plutot le ton, le langage non verbale, etc
Le 01 novembre 2021 à 02:06:00 :
Le 01 novembre 2021 à 02:03:14 :
Du coup c'est quoi qui est drôle pour toi ?Crier "Issou, eclatax, aya malaise, faut le savoir hein, ben voyons..." ?
J'ai pas ri non mais ce qui est marrant sur le coup c'est le côté innatendu de la blague + l'autodérision.
C'est le fait que ce soit fait dans un cadre aussi formel que celui d'un oral qui fait que ça fait sourire.
Mais t'inquiètes pas les 3/4 ont surtout rigolé par politesse, pour que le gars qui a osé faire une blague soit pas mal à l'aise.
Oh non khey détrompe toi, ils rigolaient à gorge déployer, en montrant leurs gencive comme le font les primates par soumission
Le 01 novembre 2021 à 02:06:03 :
Tkt l'OP c'est pas drole ni original.
La redpill c.est quand tu decouvres qu irl personne n'a de grande autodérision et que la populasse n est pas amusante ni drole mais tu peux toujours rire à ses dépends et ça c est cool.
Données du topic
- Auteur
- JEICE_WW3_SOON
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 02:00:53
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 00:07:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC