Topic de Lamaudiction :

Soutenons un grand remplacement pro-actif

Supprimé
  • 1

Voilà, pour favoriser l'assimilation et assainir le pays, je propose l'exportation de chofs contre des migrants :ok:

Le chof n'est pas productif, le chof est râleur, le chof est parfois violent et alcoolique :ok:

On a qu'à envoyer les chofs en Lybie et les échanger contre des migrants qui eux seront heureux de vivre en France et travailleront rapidement au lieu de rester dans leur chambre chez leurs parents en ecrivant sur le 18-25 : "gneuhgneuhgneuh les allogènes" :hap:

N'oubliez pas que derrière chaque chof se cache un Célestin qui peut un jour vous tendre sa main moite en chuchotant un timide : "beuh...bonjour" :hap:
Le chof est tellement intelligent que pour lutter contre le grand remplacement il soutient ses leadeurs de souche : Hossam Messiah, Eric Zemmour, Bardella ou pour les plus identitaires Serge Ayoub" :hap:
La petite Sonia Mabrouk ferait t-elle concurrence à Linda Kebbab dans le coeur des identitaires ? :question:
Sincèrement, j'espère que personne va feeder une merde pareille, y'a même pas d'effort.
Heureusement, ils remettent un peu de blancos avec un bon vieux Goldnadel ou une Elisabeth Levy au top de sa forme :ok:
Je up par charité chrétienne
Le chof le plus virulent se regroupe dans les stades de football, les plus temeraires se surprennent à faire des saluts nazis mais... C'est plus pour la symbolique diront ils. Ils ne sont pas antisémite, ils votent Eric Zemmour :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Lamaudiction
Date de création
1 novembre 2021 à 18:24:38
Date de suppression
1 novembre 2021 à 18:40:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8