Topic de NicoGangGang :

Toujours OP d'USF

Le 14 novembre 2021 à 04:42:45 :
C'est dans quel village ?

Villecroze

J'aime bien ce genre de musique, y'a des artistes dont tu t'inspires du style stp ?

Le 14 novembre 2021 à 06:00:00 :
J'aime bien ce genre de musique, y'a des artistes dont tu t'inspires du style stp ?

J'ai écouté beaucoup de choses oui, après j'essaie de faire un truc personnel donc je pourrais pas dire que je m'inspire de quelqu'un en particulier. Après selon ce que t'as envie d'écouter, je peux te conseiller pas mal d'artistes français pour le côté chanson (ou rock / chanson) et aussi beaucoup de groupes anglais ou américains qui m'ont beaucoup influencé dans mon initiation à la musique.

Le 14 novembre 2021 à 06:00:00 :
J'aime bien ce genre de musique, y'a des artistes dont tu t'inspires du style stp ?

Déjà regarde les reprises, j'en fais une à chaque fois après 3 morceaux originaux, il y a Antoine, Daniel Darc, Christophe et Houellebecq, qui sont des artistes qui m'ont beaucoup influencé.

Le 30 octobre 2021 à 02:05:39 :
L'nstru est nulle , ta voix est fausse et soporifique et les paroles sont à chier

Arrête de spam ta chiasse maintenant

Le 14 novembre 2021 à 06:48:44 :
Arrête de spam ta chiasse maintenant

Parle plus poliment ou les tartiflons vont se mettre à tomber, et t'es pas prêt pour ça, sois en sûr

Données du topic

Auteur
NicoGangGang
Date de création
27 octobre 2021 à 19:20:06
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 297