Topic de NicoGangGang :

Toujours OP d'USF

Validé ajouté à la playlist, c'est possible d'avoir l'instrumental en simple comme sonnerie ?

Le 03 novembre 2021 Ă  18:26:09 :
Validé ajouté à la playlist, c'est possible d'avoir l'instrumental en simple comme sonnerie ?

:merci: HĂ©las non pour la sonnerie, on est pas encore Ă  ce niveau lĂ .

Le 03 novembre 2021 Ă  05:03:51 :
Malaise en 10 secondes
Ton style a 60 balais
Amateurisme du clip flagrant, tu marches trop vite ton playback est trop visible, ajoute un ou deux filtre pour donner le côté rétro, un peu de maquillage pour ton crâne luisant comme une queue après l'acte

Pour le fait de ressembler à un truc d'il y a soixante ans, c'est cool, merci, je préfère ça que ressembler à Koba La D. Pour la marche trop vite, oui clairement, je pense que ça aurait fait le mimi de views si j'avais marché plus lentement. Le playback, oui hélas c'est un playback, je chante pas en live, d'ailleurs tu as vu on ne voit pas les instruments non plus. Pour les filtres rétro, oui clairement le manque de filtres rétro fait assez amateur, ça manque de filtre rétros comme dans les clips des professionnels. Pour le crâne luisant par contre, je pense qu'il faut être chauve pour avoir un crâne luisant mais après j'y connais pas grand chose. Pour le maquillage par contre, c'est toi qui risque d'en avoir besoin après la pluie de tartiflons qui risque de s'abattre sur toi.

Données du topic

Auteur
NicoGangGang
Date de création
27 octobre 2021 Ă  19:20:06
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 157