Topic de ForumBusiness :

Les mecs en couple avec des Magalie..

  • 1

Vous pensez qu'ils regardent les meufs bonnes dans la rue en disant "celle la est plus belle que la mienne" ? :(

Est-ce qu'ils bandent vraiment en pensant Ă  elle ? Est-ce qu'ils s'imaginent coucher avec une autre quand ils baisent ?

Se disent-ils sincèrement "ma copine/femme est la plus belle au monde" ?

Des questions que je me pose vraiment

Eux au moins ils baisent, pas comme nous autres.
+ la beauté fait pas tout.

Le 03 novembre 2021 Ă  08:42:43 :
Eux au moins ils baisent, pas comme nous autres.

Arrête de te rabaisser juste pour de la baise, autant rester puceau que de sortir avec une Magali éclatée

Quand tu dis magalie cest les grosse???
Aucun mec ne sort avec une fille en se disant qu’elle est la plus belle du monde ou en ne trouvant personne plus beau c’est naïf de penser ça
En vrai je pense qu'ils se mettent des œillères, genre ils veulent même pas y penser :(
Bah forcément je pense qu'ils fantasment un peu sur les autres meufs mais je plains pas les magalies généralement elles font aucun effort de leur côté et se plaignent de leur mec y compris sur le physique

A croire que vous kiffez ca les Magali, vu que vous n'arreteez pas de faire des topics lĂ  dessus

A se demander, si vous n'ĂŞtes pas envieux des mecs qui ont ce type de meuf.

Le 03 novembre 2021 Ă  08:46:54 :
A croire que vous kiffez ca les Magali, vu que vous n'arreteez pas de faire des topics lĂ  dessus

A se demander, si vous n'ĂŞtes pas envieux des mecs qui ont ce type de meuf.

Bah non, on se moque simplement.

Tu penses comme un golem, "agneugneu si t'es homophobe c'est parce que t'es gay secrètement" :sarcastic:

Les magalie fond ce qu'elle veulent de leurs mecs. C'est meuf ne valent pas le coup.
Elles savent qu'elles sont pas top et que si le mec est avec elle c'est qu'il est désespéré.
Ă€ fuir
Après une Magalie, c'est pas juste une fille avec un physique ingrat, c'est toute une attitude. Je connais plein de filles pas très jolies qui sont sympas et intelligentes :(

Le 03 novembre 2021 Ă  08:50:42 :

Le 03 novembre 2021 Ă  08:46:54 :
A croire que vous kiffez ca les Magali, vu que vous n'arreteez pas de faire des topics lĂ  dessus

A se demander, si vous n'ĂŞtes pas envieux des mecs qui ont ce type de meuf.

Bah non, on se moque simplement.

Tu penses comme un golem, "agneugneu si t'es homophobe c'est parce que t'es gay secrètement" :sarcastic:

Golem, Golem.... Idem vous avez que ce mot à la bouche'.... Changez de disque, ça en devient ridicule.

T'appelles quoi Magalie ? Quelle note sur 10 ?
Elle sait faire à manger ? Est fidèle, sérieuse et ultra-loyale ?
Malaise

Le 03 novembre 2021 Ă  08:53:21 :
Les magalie fond ce qu'elle veulent de leurs mecs. C'est meuf ne valent pas le coup.
Elles savent qu'elles sont pas top et que si le mec est avec elle c'est qu'il est désespéré.
Ă€ fuir

Elle finissent par le détester pour ça en plus.

Le 03 novembre 2021 Ă  08:54:51 :
T'appelles quoi Magalie ? Quelle note sur 10 ?
Elle sait faire à manger ? Est fidèle, sérieuse et ultra-loyale ?
Malaise

Une grosse dégueulasse qui va chez Action

Le 03 novembre 2021 Ă  08:54:51 :
T'appelles quoi Magalie ? Quelle note sur 10 ?
Elle sait faire à manger ? Est fidèle, sérieuse et ultra-loyale ?
Malaise

Non, généralement elles sont immatures, capricieuses, prêt à te laisser tomber si un Chad s'intéressait enfin à elle

Quand je suis en couple c'est que je suis amoureux, donc je m'en fout des autres filles
Et ma Magalie était très confortable :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
ForumBusiness
Date de création
3 novembre 2021 Ă  08:42:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 116