Pourquoi les droitards "natios" ne sont pas sur Dailymotion ?
C'est pourtant une plateforme alternative française et où il n'y a que très peu de censure ?
Ca ne vous a jamais choqué ?
Le 31 octobre 2021 à 23:17:55 :
Sur dailymotion tu gagnes moins d'argent pour la cause le but c'est de partager ses idées au plus grand nombre hein
Voilà c'est exactement ça, l'argent
Le 31 octobre 2021 à 23:21:47 :
Dailymotion a pas été achetée par les chinois?
Non
Pourquoi pas Vimeo tant que t'y es
Le 31 octobre 2021 à 23:23:32 :
Moins de visibilité
Peut-être que si un bon nombre de personnes encourageaient leur communauté à aller aussi sur daily il y aurait plus de visibilité
Le 31 octobre 2021 à 23:17:55 :
Sur dailymotion tu gagnes moins d'argent pour la cause le but c'est de partager ses idées au plus grand nombre hein
Sur youtube tu gagnes rien du tout car si ta vidéo est facho elle est démonétisée, Einstein.
Les géants du Net ont décidé de faire la chasse aux fachos.
La vraie raison est que dailymotion (comme toute l'informatique européenne à l'ancienne) est tombé dans l'oubli, les gens veulent du moderne, du marketing, de la hype etc. ça les fait rêver.
Le 31 octobre 2021 à 23:24:33 :
Dailymotion
Pourquoi pas Vimeo tant que t'y es
Je m'en tape, je demande juste un peu de cohérence chez les natios en carton patte, et pour ta gouverne le 2000 Daily pesait dans le game dans les années 2006 jusque 2009.
Le 31 octobre 2021 à 23:23:32 :
Moins de visibilité
Ceci.
D'ailleurs quand je postais des vidéos dailymotion ici il y a qqes années personne ne voulait cliquer (même quand la vidéo en elle-même était intéressante), ce qui veut dire que même sur ce forum on trouve le même climat d'américanisme béat basé sur la hype.
Données du topic
- Auteur
- NaturelleOUIent
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 23:16:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40