Cette veste la boutique officiel vous en penser quoi ?
- 1
10min d’efforts et tu la trouve sur Aliexpress.
Objectivement c’est laid je vois ça je verrais un cas social qui comprend pas le principe de l’esthisme, de la decoupe d’un vetement et des coupes, c’est non.
Si t’es pauvre et que tu comprends rien aux textiles evites deja le bas de gamme de prolo ou tout se partage les memes usines chinoises khey, evites les daubes h&m lkiabi jules zara et compagnies; Uniqlo pour du jas de gamme c’est de l’excellente qualité en comparaison et surtout c’est sobre.
Pas besoin de passer pour un loss avec une veste qui marquera sur ton front « mon QI ne depasse pas 83 »
Le 04 novembre 2021 Ă 18:55:35 :
10min d’efforts et tu la trouve sur Aliexpress.Objectivement c’est laid je vois ça je verrais un cas social qui comprend pas le principe de l’esthisme, de la decoupe d’un vetement et des coupes, c’est non.
Si t’es pauvre et que tu comprends rien aux textiles evites deja le bas de gamme de prolo ou tout se partage les memes usines chinoises khey, evites les daubes h&m lkiabi jules zara et compagnies; Uniqlo pour du jas de gamme c’est de l’excellente qualité en comparaison et surtout c’est sobre.
Pas besoin de passer pour un loss avec une veste qui marquera sur ton front « mon QI ne depasse pas 83 »
Le 04 novembre 2021 Ă 18:55:05 :
ça fait homo un peu quand même
ok le troll
- 1
Données du topic
- Auteur
- chonklik
- Date de création
- 4 novembre 2021 Ă 18:52:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC