Topic de LeMinuteur :

Une FILLE vous a-t-elle déjà aimé?

Le 01 novembre 2021 à 16:24:12 :
Jamais :-( et en plus comme j'ai jamais connu ma mère j'ai eu zéro affection maternel ni d'affection d'une fille amoureuse et je connaîtrais surement jamais ça pourtant je suis lambda plus je fait du sport je fait de bonne étude ptn quelle époque de merde :mort:

Tu parles à des meufs dans ton cercle social?
Tu as une bande de potes avec qui vous faites des rencontres? C'est peut-être ça khey.

Le 01 novembre 2021 à 16:24:07 :

Le 01 novembre 2021 à 16:20:25 :
Oui
Et ça n'était pas par michetonnerie vu qu'elle a toujours eu largement plus de fric que moi

Et c'était comment d'avoi quelqu'un à qui faire des câlins, et qui surtout VEUT te donner de la tendresse?

ça fait du bien, khey
ça va au delà de quelqu'un qui veut te donner de la tendresse
perso ça me tranquillisait, ça me donnait envie de travailler, ça m'aidait bien à trouver les trucs merdiques légers
je n'attendais pas d'une femme qu'elle donne un sens à ma vie, osef, mais il faut avouer que ça me sortait de l'envie de rien

Oui, deux fois, la deuxième fut la plus dure en terme de rupture

La première semaine

Ensuite je suis moi-même tombé amoureux, et là c'était le début de la fin

Oui ma copine actuelle, et c'est extrêmement satisfaisant et agréable

Le 01 novembre 2021 à 16:19:37 :

Le 01 novembre 2021 à 16:13:03 :
26 ans perso jamais été aimé, jamais joué avec quelqu'un, parler avec quelqu'un, jamais personne n'a pense à moi.
La solitude pèse de plus en plus, n'être qu'un zombies parmi les vivants.il y a des choses qui sont peut être inaccessible pour certains...

c'est ce que je me dis pour me rassurer... peut être que c'est mon épreuve dans cette vie
transcender la solitude et le manque affectif

C'est la seul chose a faire après peut être que c'est un problème d'ego ... C'est la mélancolie, pu vraiment considéré de nos jours.
Un tiraillements entre un désir de grandeur de mépris de l'autre inavouables et une réalité qui ne fait que repousser ce désir. De la n'est le manque affectif, pourquoi l'autre et pas moi, chacun dans sa singularité étant un être unique se nourrissant d'amour pour soutenir sa personnalité qui en demande peut être trop...

Le 01 novembre 2021 à 16:26:54 :

Le 01 novembre 2021 à 16:24:07 :

Le 01 novembre 2021 à 16:20:25 :
Oui
Et ça n'était pas par michetonnerie vu qu'elle a toujours eu largement plus de fric que moi

Et c'était comment d'avoi quelqu'un à qui faire des câlins, et qui surtout VEUT te donner de la tendresse?

ça fait du bien, khey
ça va au delà de quelqu'un qui veut te donner de la tendresse
perso ça me tranquillisait, ça me donnait envie de travailler, ça m'aidait bien à trouver les trucs merdiques légers
je n'attendais pas d'une femme qu'elle donne un sens à ma vie, osef, mais il faut avouer que ça me sortait de l'envie de rien

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Et ça te manque (pas forcément avec cette fille là) ?

Le 01 novembre 2021 à 16:27:39 :
Oui ma copine actuelle, et c'est extrêmement satisfaisant et agréable

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Certains kheys disent qu'on se lasse des câlins des filles, c'est vrai?

Je parler à plein de fille j'avais un grand cercle social mais avec le temps ça diminue et j'ai peu d'occasion de rencontrer de nouvelles filles et quand ça marche et quel me plaît je me prend un rateau :fou:
oui mais le désir et l'imagination et supérieur au concret. Une fois que t'obtiens la chose tu redescends
Tant que le véritable amour est là, tout est là.
Une oui.
Qui m'a soutenu pendant des moments durs, qui s'est battu contre sa famille pour que notre histoire puisse avoir lieu et que l'on puisse vivre ensemble, qui me préparait des petits plats après une journée harassante au boulot, qui a fat des concessions dans sa vie professionnelle pour que l'on ne soit pas éloigné.
Mais l'amour ça ne dure qu'un temps, et elle a fini par se tirer, comme elles le font toutes.

Le 01 novembre 2021 à 16:28:01 :

Le 01 novembre 2021 à 16:26:54 :

Le 01 novembre 2021 à 16:24:07 :

Le 01 novembre 2021 à 16:20:25 :
Oui
Et ça n'était pas par michetonnerie vu qu'elle a toujours eu largement plus de fric que moi

Et c'était comment d'avoi quelqu'un à qui faire des câlins, et qui surtout VEUT te donner de la tendresse?

ça fait du bien, khey
ça va au delà de quelqu'un qui veut te donner de la tendresse
perso ça me tranquillisait, ça me donnait envie de travailler, ça m'aidait bien à trouver les trucs merdiques légers
je n'attendais pas d'une femme qu'elle donne un sens à ma vie, osef, mais il faut avouer que ça me sortait de l'envie de rien

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Et ça te manque (pas forcément avec cette fille là) ?

Si mais j'ai perdu cette illusion
Surtout qu'à force de cotoyer les meufs, j'en ai une vision vraiment noire, et mon radar à c*nnasses est devenu très sensible

On va dire que j'ai troqué mon coeur contre une trique
Donc je profite de ce sentiment ponctuellement, je ne compte pas dessus sur le long terme, c'est bullshit

Une, mais c'était seulement sur wattsapp

Le 01 novembre 2021 à 16:30:48 :
Une, mais c'était seulement sur wattsapp

Compte pas khey, je te parle de tendresse IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Oui khey, mais on a des regrets pour raisons rel :-(
Courage l op, un conseil évite de trop de plaindre et de faire le chien, les meufs le sentent.
Je suis un célestin, mon côté respectueux mais ni simp ni rageux a plus :oui:
Oui. C'est une excellente sensation. Je souhaite à tous les kheys de connaître ça au moins une fois :coeur:

Le 01 novembre 2021 à 16:32:10 :

Le 01 novembre 2021 à 16:30:48 :
Une, mais c'était seulement sur wattsapp

Compte pas khey, je te parle de tendresse IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

On s'est fait un calin IRL une fois :(

Le 01 novembre 2021 à 16:29:14 :

Le 01 novembre 2021 à 16:27:39 :
Oui ma copine actuelle, et c'est extrêmement satisfaisant et agréable

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png
Certains kheys disent qu'on se lasse des câlins des filles, c'est vrai?

En tant que Pucix qui se respecte tu joues beaucoup à l'ordi, tu te fais des configs ?

Tu vois quand tu reçois ta nouvelle config, t'es tout content, tout excité, tu penses à tout ce que tu pourras faire avec et qui te donnera du plaisir, tu DL tes jeux, tu les lances, ils tournent en full ultra, tu kiff, puis au fil des semaines tu t'habitues, tu est moins émerveillé.

Ben c'est pareil pour tout, y compris ta copine, au début tu es tout émerveillé et le simple fait d'être avec elle te parait génial, puis tu t'habitues, tu es moins émerveillé.

Par contre si ta copine et toi vous entendez bien, si vous avez des affinités, des gouts en commun, alors régulièrement, souvent même, tu te prends à être impressionné par son intelligence, par des petits détails ( après ça dépend du niveau intellectuel de ta copine) tu apprécies les conversations, tu te rends compte dans des petits détails, des petites habitudes, que tu l'aimes profondément, d'une manière moins enfantine et niaise, mais plus profonde aussi.

Donc je dirais pas que tu te lasses des calins et de tout l'aspect affectif, je dirais que tu t'y habitues, ce qui n'est pas pareil, c'est toujours agréable, mais ce n'est plus incroyable.

Ce qui est vraiment incroyable c'est de se dire, quand c'est serieux, que tu as trouvé quelqu'un et que vous êtes ensemble depuis un certain temps, qui te connait dans les moindres détails mais qui t'aime et qui t'admire quand même, sur qui tu peux compter à tout moment.

Je suis aussi souvent subjugué par la beauté du corps de ma copine ( et des femmes en général), parfois je me contente de la regarder nue en train de dormir, je l'admire presque tant je la trouve belle, et j'éprouve une profonde satisfaction parce que je sais qu'elle m'appartient complètement ( pour l'instant en tout cas)

Données du topic

Auteur
LeMinuteur
Date de création
1 novembre 2021 à 16:01:45
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 316