Topic de razenJVC :

Baiseriez vous votre ex ?

Avant hier j'ai matché avec mon ex sur fruitz, et tout à l'heure je lui ai fais comprendre que je voulais rien de sérieux avec, juste du sexe.

Elle est a 100% d'accord pour qu'on se voit exclusivement pour ça, mais je me demande si je dois vraiment y aller.

Le feriez vous ?

Encore faut-il qu'elle existe cette pute.
Bien sûr, j'ai rebaisé deux ex cette année.
Ça dépend si t'es amoureux alors non sinon oui

ça dépend laquelle de mes ex hein

y'en a avec qui ça me dérangerait pas si je sais que j'ai plus besoin de leur parler après ça

Ça dépend de pourquoi la relation s’est terminée
Elle m'a envoyé un message hier soir qu'elle a supprimer :(
J'ai techniquement une (seule) ex et je tape, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 29 octobre 2021 à 18:02:55 :
Ça dépend si t'es amoureux alors non sinon oui

c'était naze au lit mais au point où j'en suis ouai j'irais sans vergogne
Sans aucune once de vergogne
Oui sauf les deux avec qui jsuis resté le plus longtemps et que j'ai fini par largué...
Yen a une avec qui je pensais rester en bon terme mais on s est pris la tête et elle a finit par me dire que son nouveau mec "était mille fois mieux.." que moi...
Elle je la revoie, ya moyen que jla balaye + écrasement de tête...
j'ai croisé le mien sur grindr je vous dis pas le malaise les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486249883-philippot-cull.png
Non j'ai trop souffert + risque d'avoir des sentiments à nouveau donc c'est mort

Le 29 octobre 2021 à 18:02:55 :
Ça dépend si t'es amoureux alors non sinon oui

Non elle m'attire que pour son corps je me vois pas me remettre avec

Je sais pas trop après moi elle est aller dans le milieu bdsm et pratique le pegging… vu que c’est pas mon délire et que j’ai pas envie de me faire sodomisé par surprise je pense que ça n’est pas envisageable…

Le 29 octobre 2021 à 18:03:17 :
Ça dépend de pourquoi la relation s’est terminée

C'est moi qui l'ai quittée car on faisait que s'embrouiller et ça me faisait chier (relation toxique) mais c'était il y a 2 ans

Le 29 octobre 2021 à 18:06:32 :
Non j'ai trop souffert + risque d'avoir des sentiments à nouveau donc c'est mort

c'est ça qui me fait peur un peu :(

Données du topic

Auteur
razenJVC
Date de création
29 octobre 2021 à 18:01:41
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 282