Topic de bongobongo10 :

ZEVENT 2021: 10M d'euros récoltés : pourquoi c'est une EXCELLENTE NOUVELLE

  • 1

https://www.presse-citron.net/zevent-2021-8-chiffres-qui-illustrent-lampleur-de-levenement/

C'est très drôle Z Events, les 50 streameurs ont levé 10M d'euros pour un bullshit caritatif. C'est excellent. C'est vraiment littéralement un impôt sur les "low IQ". C'est en majorité des lowIQ qui regardent Twitch INTERSECTION ce genre de streamers INTERSECTION font des dons à des gens bien plus riches qu'eux. Donc, ces low IQ continuent de donner (leurs allocations INTERSECTION argent papa maman INTERSECTION leur petit smic) à ces "streameurs & influenceurs" de communautés low IQ. Donc c'est cool car d'un côté on a les milliardaires qui sont faussement philanthropiques (exemple canonique c'est la fondation GATES qui est un vrai hedge fund) & de l'autre on a la classe moyenne/pauvre qui est taxée pour raisons philanthropiques également. Ce qui participe seulement à l'accélération du mouvement de paupérisation des classes moyennes (jusqu'à arriver comme dans certains pays à une disparition de la classe moyenne lambda). Donc c'est excellent.

Dès que je vois mon petit livreur blankos me livrer mon repas avec son petit velo, je me dis qu'il a du bien donner aux streamboys qu'il matte tous les soirs dans sa studette HLM.

Au moins les migrants africains qui travaillent ils ont pas le temps de dilapider leur argent dans des trucs de merde & renvoient l'excédant au pays pour faire vivre leurs familles, ce qui est infiniment plus honorable que les générations 2005 actuelles nourries à insta & tiktok etc, et qui vont donner l'argent de leurs parents dreamers maison pavillonnaire à des streamboys multimillionaires. En vrai c'est cool pour nous. Car quand Zemmour passera, comme il limitera les arrivées de migrants, le tarif des livraisons va augmenter. Mais avec tous ces blankos flemmards qui devront se mettre à pédaler pour financer la vie des streamers, l'augmentation du tarif sera limité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les donnateurs inutile de DDB il n'y a rien d'hors charte, passez votre chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus pigeons que les donateurs du zevent ça existe ?

Le 01 novembre 2021 à 15:29:45 :
pas lu +ça bide

merci du up nonobstant

perso j'ai kiffé le Zevent mais faut être un bouffon pour donner alors qu'on est prolo
les mecs qui finissent HS alors que dès demain les streamers vont enchaîner les dingueries et reprendre leur vie de roi :rire:
Je sais pas ce que le zevent vous a fait mais vraiment vous en avez une haine assez incroyable c'est quoi les raisons ?

Un évent a Golem

L'auteur a raison

Il faut savoir qu'une belle partie des fonds levées vont dans la poche des streamers :)
C'est un peu comme les paris sportifs, les jeux à gratter etc
La taxe sur les prolos low IQ sans culture :rire:

Le 01 novembre 2021 à 15:35:00 Turiamix a écrit :
Il faut savoir qu'une belle partie des fonds levées vont dans la poche des streamers :)

Source ?

INTERSECTION INTERSECTION bite chate cul INTERSECTION

Le JDG disait "Youtube, ca devient la télé sans les moyens".

Je vous le dis : Twitch, c'est Youtube sans créativité ni travail :ok:

Par ailleurs, je vous rappelle qu'au quotidien, ces streamers sont des mendiants professionnels qui pour la plupart n'ont aucun talent :ok:

Ils font semblant d'être potes entre eux pour que vous ayez l'impression de faire partie d'une bande de pote et pour fusionner les "commus" et augmenter les revenus :ok:

Et même si vous regardez "sans vous abonner" ou "sans jamais faire de don", vous leur donnez de la visibilité qu'ils peuvent ensuite troquer contre de l'argent via la pub et les "OP spé". Vous encouragez ce système répugnant. Et vous leur donnez du temps de cerveau.

Le contenu est généralement médiocre voire carrément délétère.

Enfin, pour ce qui est de ce gala de charité spécifiquement, des mecs qui gagnent 10X le revenu de leur "viouveurs" les encouragent à dépenser de l'argent pour soutenir une ONG plus que contestable dans ses agissements.

Ils utilisent le relatif isolement social (renforcé en cette période de Cobide) des viouveurs ainsi que le manque de transcendance de l'époque actuelle en leur donnant l'impression de faire partie de "quelque chose de plus grand qu'eux". Au XVe siècle, ils auraient donné pour la construction de la cathédrale de la ville. Aujourd'hui ils donnent pour engraisser les ONG...

O tempora, o mores ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627397628-images-squarespace-cdn-com-cicero-348869849-removebg-preview.png

Le 01 novembre 2021 à 15:30:52 :
Plus pigeons que les donateurs du zevent ça existe ?

Le 01 novembre 2021 à 15:37:20 :
Excellente nouvelle pour boko haram qui sera nourrie et soigner par Action contre la faim :)

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/nigeria-l-armee-accuse-action-contre-la-faim-d-aider-les-terroristes-20190920

Ils pourront reprendre leurs activité périscolaire avec des gosse c'est cool :)

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/nigeria/boko-haram/nigeria-au-moins-300-eleves-enleves-par-boko-haram-ont-ete-liberes_4224559.html

L'armée Nigérienne quel source incroyable !

Le 01 novembre 2021 à 15:35:00 :
Il faut savoir qu'une belle partie des fonds levées vont dans la poche des streamers :)

Merci pour ton intervention abrutin, retourne spam les topics Zemmour :)

Le 01 novembre 2021 à 15:33:43 :
Je sais pas ce que le zevent vous a fait mais vraiment vous en avez une haine assez incroyable c'est quoi les raisons ?

bah en vrai pour nous qui sommes complotistes on sait très bien ce que valent ces organismes comme amnesty international, institut pasteur ect...

Le 01 novembre 2021 à 15:38:21 :
Le JDG disait "Youtube, ca devient la télé sans les moyens".

Je vous le dis : Twitch, c'est Youtube sans créativité ni travail :ok:

Par ailleurs, je vous rappelle qu'au quotidien, ces streamers sont des mendiants professionnels qui pour la plupart n'ont aucun talent :ok:

Ils font semblant d'être potes entre eux pour que vous ayez l'impression de faire partie d'une bande de pote et pour fusionner les "commus" et augmenter les revenus :ok:

Et même si vous regardez "sans vous abonner" ou "sans jamais faire de don", vous leur donnez de la visibilité qu'ils peuvent ensuite troquer contre de l'argent via la pub et les "OP spé". Vous encouragez ce système répugnant. Et vous leur donnez du temps de cerveau.

Le contenu est généralement médiocre voire carrément délétère.

Enfin, pour ce qui est de ce gala de charité spécifiquement, des mecs qui gagnent 10X le revenu de leur "viouveurs" les encouragent à dépenser de l'argent pour soutenir une ONG plus que contestable dans ses agissements.

Ils utilisent le relatif isolement social (renforcé en cette période de Cobide) des viouveurs ainsi que le manque de transcendance de l'époque actuelle en leur donnant l'impression de faire partie de "quelque chose de plus grand qu'eux". Au XVe siècle, ils auraient donné pour la construction de la cathédrale de la ville. Aujourd'hui ils donnent pour engraisser les ONG...

O tempora, o mores ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627397628-images-squarespace-cdn-com-cicero-348869849-removebg-preview.png

Ahiii

  • 1

Données du topic

Auteur
bongobongo10
Date de création
1 novembre 2021 à 15:13:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 84