"Hashtag bloquonscnews ouinouin" réaction de bolloré : "Ok, on invite renaud camus"
"Hashtag bloquonsCNEWS, y'en a marre de cette chaine fasciste ! "
"Renaud CAMUS sera l'invité de Ivan Rioufol !"
c'est MAGNIFIQUE ce qui est en train de se passer
la droite est en train de gagner idéologiquement
Le 31 octobre 2021 à 21:31:33 :
c'est MAGNIFIQUE ce qui est en train de se passerla droite est en train de gagner idéologiquement
C'est ce que le Système veut vous faire croire, votre défaite n'en sera que plus dure.
Mais QUI AURAIT imaginé RENAUD CAMUS sur une chaine d'info continu il y a encore 2 ans ?
PERSONNE
Cnews est une chaine privée ils font ce qu'il veulent hein .
moi ce qui m'ulcère c'est qu'on donne de l'argent via nos impots à France inter
Le 31 octobre 2021 à 21:35:51 :
Cnews est une chaine privée ils font ce qu'il veulent hein .moi ce qui m'ulcère c'est qu'on donne de l'argent via nos impots à France inter
exact
Bolloré est un homme d'affaires avant tout.
Quand c'était à la mode d'être de gauche, Cnews était une chaîne de gauche. Mais vu que les mentalités se droitisent, ils adoptent une position droitarde. Dès que la vague sera essoufflée, ils reviendront à leur gauchisme.
Le 31 octobre 2021 à 21:37:26 :
Bolloré est un homme d'affaires avant tout.Quand c'était à la mode d'être de gauche, Cnews était une chaîne de gauche. Mais vu que les mentalités se droitisent, ils adoptent une position droitarde. Dès que la vague sera essoufflée, ils reviendront à leur position passée.
La vague ne va jamais s'essoufflée, quand la chaine était de gauche ils faisaient 70.000 téléspectateurs
ils sont à 1 million
c'est QUE LE DEBUT
jamais le pays redeviendra de gauche.
Le 31 octobre 2021 à 21:37:36 :
Les golems qui s'auto-censurent avec ce hashtag
Le 31 octobre 2021 à 21:38:54 :
Le 31 octobre 2021 à 21:37:26 :
Bolloré est un homme d'affaires avant tout.Quand c'était à la mode d'être de gauche, Cnews était une chaîne de gauche. Mais vu que les mentalités se droitisent, ils adoptent une position droitarde. Dès que la vague sera essoufflée, ils reviendront à leur position passée.
La vague ne va jamais s'essoufflée, quand la chaine était de gauche ils faisaient 70.000 téléspectateurs
ils sont à 1 million
c'est QUE LE DEBUT
jamais le pays redeviendra de gauche.
Justement ils se sont dit comment faire plus d'audience et se démarquer de bfm, lci & co
Données du topic
- Auteur
- CNEWSALPHA
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 21:31:11
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24