Topic de Bigbens444 :

Anne Hidalgo dans le grand JURY LCI a

La meuf elle casse un verre, elle dit bonjour à une vidéo et ça fait à peine dix minutes d'interview :rire:
J'ai hate qu'ils attaquent le sujet de l'ecologie, on va rire
Et la sécurité Madame Hidalgo ? :)

Le 31 octobre 2021 à 12:07:26 :
Ayaaa elle dit bonjour à un enregistrement

:rire:
Honnêtement Hidalgo me fait penser aux immaculés de l'expérience de Calhoun sur les rats : des individus qui passent leur temps à se faire beaux, donc paraissent moins dégénérés que les autres low QI mais en réalité sont aussi nuls aux tests d'intelligence.

Hidalgo niveau intelligence c'est une cassos, la seule différence c'est un verni physique et comportemental superficiel.

Dommage qu'elle soit si nulle, j'aurais préféré un meilleur candidat ps pour prendre des voix à macron :(

Bon finalement je me suis mis devant.

C'est beau le PS. Toujours un candidat ou une candidate à côté de la plaque.

5% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png

Le 31 octobre 2021 à 12:11:01 Superbledur a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 12:07:26 :
Ayaaa elle dit bonjour à un enregistrement

:rire:
Honnêtement Hidalgo me fait penser aux immaculés de l'expérience de Calhoun sur les rats : des individus qui passent leur temps à se faire beaux, donc paraissent moins dégénérés que les autres low QI mais en réalité sont aussi nuls aux tests d'intelligence.

Hidalgo niveau intelligence c'est une cassos, la seule différence c'est un verni physique et comportemental superficiel.

C'est totalement ça.

Le 31 octobre 2021 à 12:11:06 PetitNainSolide a écrit :
Dommage qu'elle soit si nulle, j'aurais préféré un meilleur candidat ps pour prendre des voix à macron :(

Je deteste le PS, mais un type comme cazeneuve aurait faire meilleure figure

Mais elle est tellement déconnectée bordel ! :rire:

« Il faut qu’on crée notre offre » FAIS LE AU LIEU DE BLABLATER ! :rire:

Attendez un peu elle va finir par s'ouvrir la main avec le verre cassé, ça va finir aux urgences tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Oh bordel là on va se marrer. :bave:
Et elle désarme les policiers à Paris :)

Le 31 octobre 2021 à 12:13:49 :
Et elle désarme les policiers à Paris :)

« Je respecte la police » :)

A quoi ca sert de mettre plus de flics si la justice ne suit pas :nonnon:
J'en suis venu aux mêmes conclusions qu'elle sur le salaire des profs, avec quelques différences ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png )
- Vu qu'un prof gagnera mieux qu'un cadre avec 5/10 ans de carrière, rendre le capes ultra sélectif (niveau agreg actuelle)
- Revoir les programmes de fond en comble pour les rendre ultra élitistes (~ Corée mais en moins stupide, sur le modèle du pavé maths mais avec des disciplines d'avenir genre programmation)
- Retrait définitif des allocations aux parents si l'enfant ne suit pas les cours assidument (max 3 absences non justifiées/anà)
- Beaucoup plus de sport
- Evidemment hausse du niveau de tous les examens, éventuellement retrait du bac car c'est un examen relativement abrutissant et sans intérêt pour les études supérieures, et vu le programme la sélection sera naturelle bien avant

Le 31 octobre 2021 à 12:08:08 :
Cette conne répond " Bonjour " à une vidéo :rire:

y a un replay?

Le 31 octobre 2021 à 12:14:38 :
A quoi ca sert de mettre plus de flics si la justice ne suit pas :nonnon:

Elle en parlera pas. :)

On est pas misogyne on aime juste pas qu'une bonne femme comme elle ridiculise les autres bonnes femmes par l'image qu'elle donne des bonnes femmes.

Le 31 octobre 2021 à 12:15:41 jupiter16 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 12:08:08 :
Cette conne répond " Bonjour " à une vidéo :rire:

y a un replay?

Pour l'instant c'est en direct

Données du topic

Auteur
Bigbens444
Date de création
31 octobre 2021 à 11:49:51
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 334