Topic de Bigbens444 :

Anne Hidalgo dans le grand JURY LCI a

Le 31 octobre 2021 à 12:57:26 :
Au moins elle propose une vision et une stratégie contrairement à Zemmour

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443879-anyalol1.png

Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

Vous voyez la HAINE qu'elle a dans le regard ? :)

Vous la sentez la rage du camp du bien ? :)

elle se défile à chaque questions "c pas moi qui décide" ayaaa

Le 31 octobre 2021 à 12:54:22 :

Le 31 octobre 2021 à 12:53:29 Pouerte2 a écrit :
Le débat Zemmour-Hidalgo :cute:

On appel ça une " mise à mort "

L assimilationniste du Maghreb VS la destructrice espagnol

Et les français sont content :)
Pitoyable :rire:

Le 31 octobre 2021 à 12:54:27 :
Elle parle des gens qui n'ont pas de smartphone pour justifier la suppression des machine à ticket mais elle a enlevé les panneaux de direction à Paris avec comm argument "inutile les gens ont un smartphone" GOUDJAAAAA

https://www.businessinsider.fr/la-mairie-de-paris-va-supprimer-les-panneaux-de-direction-pour-desencombrer-lespace-public-188876

la mairie de Paris va enlever les panneaux de direction, notamment ceux indiquant les monuments et lieux important de la capitale. Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, déclarait que "ça correspondait à un besoin il y a 20 ou 30 ans", et que les applications comme Google Maps, Citymapper ou les GPS dans les automobiles avaient rendu ces grands mats totalement "obsolètes".

Elle a dit qu'elle était pas au courant :hap:

Nofake :hap:

:hap:

Le 31 octobre 2021 à 12:59:07 :
Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

pleure :rire:

Le 31 octobre 2021 à 12:59:31 :

Le 31 octobre 2021 à 12:54:27 :
Elle parle des gens qui n'ont pas de smartphone pour justifier la suppression des machine à ticket mais elle a enlevé les panneaux de direction à Paris avec comm argument "inutile les gens ont un smartphone" GOUDJAAAAA

https://www.businessinsider.fr/la-mairie-de-paris-va-supprimer-les-panneaux-de-direction-pour-desencombrer-lespace-public-188876

la mairie de Paris va enlever les panneaux de direction, notamment ceux indiquant les monuments et lieux important de la capitale. Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, déclarait que "ça correspondait à un besoin il y a 20 ou 30 ans", et que les applications comme Google Maps, Citymapper ou les GPS dans les automobiles avaient rendu ces grands mats totalement "obsolètes".

Elle a dit qu'elle était pas au courant :hap:

Nofake :hap:

:hap:

Oh putain encore pire que ce qu'on imaginait :rire:

Le 31 octobre 2021 à 12:59:07 Fberger33-32 a écrit :
Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

Dit le bot de macron... :rire:

Le 31 octobre 2021 à 12:59:28 Percevaldu60 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 12:54:22 :

Le 31 octobre 2021 à 12:53:29 Pouerte2 a écrit :
Le débat Zemmour-Hidalgo :cute:

On appel ça une " mise à mort "

L assimilationniste du Maghreb VS la destructrice espagnol

Et les français sont content :)
Pitoyable :rire:

Excuse moi de ne pas être raciste :)

Je ne suis moi même pas " FDS " :)

Le 31 octobre 2021 à 12:57:22 :

[12:56:10] <Fberger33-32>

Le 31 octobre 2021 à 12:53:17 :

Le 31 octobre 2021 à 12:52:27 Fberger33-32 a écrit :
Une dresseuse de chats incompétente, un nabot raciste qui rêve de guerre civile, un gros mou tout creux, une grande saucisse verte, un islamo-hystérique, une parisienne en plein naufrage ...

Macron 2022 :ok:

Ce n'est pas toi qui parlais de mepris tout a l'heure? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le mépris social dont Zemmour fait preuve me choque énormément.

Tout ça parce que monsieur a fait Sciences Po Paris, et donc il se croit autorisé à mépriser les ouvriers et les chômeurs :nonnon:

Ton Qi doit ère très bas pour pas comprendre l'expression de ghetto , j'ai vraiment de la peine, Zemmour c'est pour les CSP+ c'est vrai qu'il devrait pas utiliser ce genre de Formule pour les low

Nan c'est pas vrai le Z a un électorat très équilibré sociologiquement, il est rejeté chez les jeunes femmes de -35 ans c'est tout :hap:

Le 31 octobre 2021 à 12:59:07 :
Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

Le pire c'est qu'il n'a jamais bossé de sa vie mais fait la morale aux ouvriers en leur disant qu'il faut bosser plus longtemps.

L'élite bourgeoise toujours aussi déconnecté du peuple :-d

ABAWIIIIIIII :rire:

MAIS JE VAIS GAGNER :rire:

[12:59:07] <Fberger33-32>
Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

Macron c'est la même chose que Zemmour sur le travail, moi j'ai ma propre société quoi qu'il arrive mon portefeuille à gagne en 2022 :content: toi tu as perdu dans tous les cas le prolo

Le 31 octobre 2021 à 13:00:52 :

Le 31 octobre 2021 à 12:59:07 :
Les bots zemmour tentent maladroitement de défendre Zemmour, mais ils n'y arrivent pas.
:rire2:
Il a fait preuve de trop de mépris pour les ouvriers et pour les chômeurs, il n'aura jamais le vote populaire.

Le pire c'est qu'il n'a jamais bossé de sa vie mais fait la morale aux ouvriers en leur disant qu'il faut bosser plus longtemps.

L'élite bourgeoise toujours aussi déconnecté du peuple :-d

This :ok:

Même les journalistes de RTL sont stupéfait par tant de stupidité et de mépris :hap:

Qu'est ce qu'elle est pathétique...

"J'ai déjà dit que je ne serai jamais candidate à un troisième mandat"
Putain mais le journaliste aurait du lui répondre "Oui comme la fois où vous disiez que vous ne serez pas candidate à la présidentielle"

Le 31 octobre 2021 à 12:59:28 :

Le 31 octobre 2021 à 12:54:22 :

Le 31 octobre 2021 à 12:53:29 Pouerte2 a écrit :
Le débat Zemmour-Hidalgo :cute:

On appel ça une " mise à mort "

L assimilationniste du Maghreb VS la destructrice espagnol

Et les français sont content :)
Pitoyable :rire:

montreuil n'est pas (encore) la maghreb

Dommage qu'il n'y ai jamais eu de femme crédible pour les présidentielles :(

Données du topic

Auteur
Bigbens444
Date de création
31 octobre 2021 à 11:49:51
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 404