Topic de France--1812 :

Soral en boucle depuis dix ans il recommence sur Zemmour

Supprimé

"Gneugneu les Rothschild" "gneugneu j'ai baise sa femme"

Mais qui regarde encore ca serieusement?

"Sarah knafo je l'ai tamponne"
Les pires boucleux c'est surtout les soralix qui l'idolatre depuis toutes ces années malgré tous les scandales (Poupeto, affaire Binti, messages se réjouissant de la mort de la fille de Salim Laibi, etc)
"Zemmour a tout pompe sur mes idees"

Il a dénoncé beaucoup de chose qui se sont avéré vraies avec le temps

ex : moix :)

A l’écouter il a baise les femmes de tout le monde

Il est devenu une caricature de lui même et c’est dommage car il a une bonne analyse sur plein de sujets

Le 27 octobre 2021 Ă  08:35:53 :
Les pires boucleux c'est surtout les soralix qui l'idolatre depuis toutes ces années malgré tous les scandales (Poupeto, affaire Binti, messages se réjouissant de la mort de la fille de Salim Laibi, etc)

Son public de qlf encore osef mais les fds qui le soutiennent :rire:

Le 27 octobre 2021 Ă  08:37:14 :
A l’écouter il a baise les femmes de tout le monde

Il est devenu une caricature de lui même et c’est dommage car il a une bonne analyse sur plein de sujets

Il est accro au subutex. C'est un fou.

Le 27 octobre 2021 Ă  08:37:10 :
Il a dénoncé beaucoup de chose qui se sont avéré vraies avec le temps

ex : moix :)

Ă€ force de dire de la merde, on tombe juste parfois

Le 27 octobre 2021 Ă  08:38:22 :

Le 27 octobre 2021 Ă  08:35:53 :
Les pires boucleux c'est surtout les soralix qui l'idolatre depuis toutes ces années malgré tous les scandales (Poupeto, affaire Binti, messages se réjouissant de la mort de la fille de Salim Laibi, etc)

Son public de qlf encore osef mais les fds qui le soutiennent :rire:

Les musulmans ont globalement lâché Soral après sa rupture avec le libre penseur.

Le 27 octobre 2021 Ă  08:39:00 Curzio32 a Ă©crit :

Le 27 octobre 2021 Ă  08:37:14 :
A l’écouter il a baise les femmes de tout le monde

Il est devenu une caricature de lui même et c’est dommage car il a une bonne analyse sur plein de sujets

Il est accro au subutex. C'est un fou.

il est accro au subutex car c'Ă©tait un toxico mais par contre il est pas fou il est juste con

Le 27 octobre 2021 Ă  08:40:11 :

Le 27 octobre 2021 Ă  08:38:22 :

Le 27 octobre 2021 Ă  08:35:53 :
Les pires boucleux c'est surtout les soralix qui l'idolatre depuis toutes ces années malgré tous les scandales (Poupeto, affaire Binti, messages se réjouissant de la mort de la fille de Salim Laibi, etc)

Son public de qlf encore osef mais les fds qui le soutiennent :rire:

Les musulmans ont globalement lâché Soral après sa rupture avec le libre penseur.

C'est quoi cette histoire encore

Le 27 octobre 2021 Ă  08:38:22 :

Le 27 octobre 2021 Ă  08:35:53 :
Les pires boucleux c'est surtout les soralix qui l'idolatre depuis toutes ces années malgré tous les scandales (Poupeto, affaire Binti, messages se réjouissant de la mort de la fille de Salim Laibi, etc)

Son public de qlf encore osef mais les fds qui le soutiennent :rire:

Plus aucun QLF le soutient maintenant.

les provinciaux qui croient que les vedettes sont plus humbles que Soral changez rien ;) il a juste le toupet de montrer sa personnalité au grand jour, mais des Soral il n'y a que ça dans les affaires
y en a bientôt qui vont dire que Soral est plus boucled que Zemmour sous prétexte que Soral est boucled sur quelques marottes ridicules comme "gneugneu j ai baisé ta femme" mais Zemmour c'est toutes ses "idées" qu'il répète en boucle depuis 10 ans, il répète toujours la même chose, ça tient en 1h ou 2 de conférence, tu sais d avance tout ce qu'il va dire, à part onfray y a pas plus boucled que ce type
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
est-ce qu'il y a une femme sur terre que Soral n'a pas baisé ?

Le 27 octobre 2021 Ă  08:45:48 :
les provinciaux qui croient que les vedettes sont plus humbles que Soral changez rien ;) il a juste le toupet de montrer sa personnalité au grand jour, mais des Soral il n'y a que ça dans les affaires

Les provinciaux representent 95% de la france le parisiard

je viens de regarder et pour le coup je suis d'accord avec lui à 80%, et il a très bien cerné ces petits bouffons de Bench, Cigars, Papacito, Rochedy etc ...

Ouai je sais pas comment il est dans la vie et tout et c'est certainement un sacré con.

Néanmoins, faut pas oublier la somme d'analyse que ce mec a synthétisé et qui se sont avérées pertinentes. Perso plus jeune il m'a vraiment aidé à être critique sur ce qui se passe dans le monde.

Sur le covid il était dans le vrai, le terrorisme dans le vrai aussi. L'analyse des sédentaires producteurs et des nomades prédateurs il n'en n'est pas le penseur originel pourtant ça fait 7 ans qu'il en parle. Théorie que Zemmour détourne d'ailleurs, en parlant des migrants comme étant les nomades prédateurs, en oubliant de dire que les milliardaires qui vivent dans les aéroports option délocalisation, sont les cibles originelles de la théorie.

C'est devenu une merde, il pèse plus rien et ment beaucoup, mais dormez pas dessus, ce mec a un passé et du relief, contrairement à beaucoup ici.

Le 27 octobre 2021 Ă  08:45:57 :
est-ce qu'il y a une femme sur terre que Soral n'a pas baisé ?

Ce pseudo

Données du topic

Auteur
France--1812
Date de création
27 octobre 2021 Ă  08:33:08
Date de suppression
27 octobre 2021 Ă  10:43:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 387