Topic de Naravan-227 :

Hidalgo INSULTE ZEMMOUR et CASSE un VERRE

Supprimé

Le 01 novembre 2021 à 03:46:10 :

Le 01 novembre 2021 à 03:45:13 :
L'intérêt de débattre avec une 'politicienne' qui fait 5% d'intentions de vote à cinq mois du premier tour ?

5% c'est énorme au moment de dire pour qui voter

L'union des gauches à 13% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le 01 novembre 2021 à 03:47:45 :

Le 01 novembre 2021 à 03:46:10 :

Le 01 novembre 2021 à 03:45:13 :
L'intérêt de débattre avec une 'politicienne' qui fait 5% d'intentions de vote à cinq mois du premier tour ?

5% c'est énorme au moment de dire pour qui voter

L'union des gauches à 13% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Une déflagration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Le 01 novembre 2021 à 03:15:41 :

Le 01 novembre 2021 à 03:13:32 :

Le 01 novembre 2021 à 03:12:58 :

Le 01 novembre 2021 à 03:10:53 :

Le 01 novembre 2021 à 02:54:03 :
j'ai pas compris une chose, pourquoi zemmour est traité de raciste ? ils ont que ca à la bouche il savent même pas ce que ca veut dire

Il a été condamné pour racisme par la justice

Condamné par des lois scélérates qui vont sauter

Non :)
Cette rage :)

Ah bah si, en l'occurrence c'est vous qui pleurez et condamnez des gens pour leur paroles
Quand ces lois vont sauter vous allez devoir argumenter

Elles vont sauter ? Quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

l'auteur ce putaclickeur professionel

Le 01 novembre 2021 à 03:40:36 Kafkef a écrit :
Par contre dire que Petain est un heros est abusé les clés. On a perdu la guerre, il avait les pieds et les poings liés mais de la à dire qu'il est un hero c'est trop.
Il pouvait rien faire mais ce n'est pas un heros

sans lui c'est pas 25 mais 80% des juifs qui auraient fini en position holocauste

ana maria hidalgo est un homme politique espagnol qui devrait etre rapatrié chez elle en espagne
Elle est rigolote quand elle dit qu'elle ne se retirera pas de la présidentielle, si en janvier/février elle est à 3%, soit elle dégage et Hollande prend sa place, soit le PS la forcera à se ranger derriere Jadot :hap:
Zemmour antisémite et négationniste :rire:

Le 01 novembre 2021 à 03:57:26 aidenfime a écrit :
Zemmour antisémite et négationniste :rire:

ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 01 novembre 2021 à 03:56:33 Papvs a écrit :
Elle est rigolote quand elle dit qu'elle ne se retirera pas de la présidentielle, si en janvier/février elle est à 3%, soit elle dégage et Hollande prend sa place, soit le PS la forcera à se ranger derriere Jadot :hap:

hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Autant je n'aime pas trop Hidalgo, autant Zemmour c'est incroyablement du foutage de gueule qu'un type comme ça ait autant de crédit + puisse déblatérer ses inepties publiquement au nom d'une soit-disant liberté d'expression

hausse de la criminalité et de la délinquence => okkey, on rend la justice BEAUCOUP moins laxiste
Sinon, comment tu comptes créer de la valeur en France le Z?

Je préfère de loin Philippot ou Mélenchon.

Concernant les maghrébins, au lieu de les représenter médiatiquement par des caricatures, pourquoi ne pas ramener des mecs lettrés comme ce monsieur? https://youtu.be/hgBz6qdJ6F8

Dois-je rappeler l'humiliation du Z par Tariq Ramadan et par Caron? :)

Le 01 novembre 2021 à 03:49:20 :

Le 01 novembre 2021 à 03:15:41 :

Le 01 novembre 2021 à 03:13:32 :

Le 01 novembre 2021 à 03:12:58 :

Le 01 novembre 2021 à 03:10:53 :

Le 01 novembre 2021 à 02:54:03 :
j'ai pas compris une chose, pourquoi zemmour est traité de raciste ? ils ont que ca à la bouche il savent même pas ce que ca veut dire

Il a été condamné pour racisme par la justice

Condamné par des lois scélérates qui vont sauter

Non :)
Cette rage :)

Ah bah si, en l'occurrence c'est vous qui pleurez et condamnez des gens pour leur paroles
Quand ces lois vont sauter vous allez devoir argumenter

Elles vont sauter ? Quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Bientôt, patience un peu

Elle à déjà détruit Paris donc un verre de cassé ou deux on est plus à ça près https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 01 novembre 2021 à 03:22:57 :
hidalgo qui dit que le Z ne représente pas l'image de la France

et Lille ce shithole ça représente la France ? :)

ahi tout a l'heure j'ai dit ça j'ai inversé aubry et hidalgo parce qu'aubry a fait un speech contre le Z aussi récemment

Le 01 novembre 2021 à 03:09:04 :
Le pire je crois c'est la stratégie qu'elle adopte :rire:

On rie d'elle et on commence à l'appeler madame 5% elle à aucun charisme et cherche pas de thème qui pourrait imprimé et qui la ferait se démarquer....

Elle pense qu'en se mettant dans la roue du Z elle va gagner quelques points alors qu'il faudrait qu'elle pose son projet et ses idées...

De toute façon elle à niqué sa candidature le premier jours en promettant de doubler les salaires des profs :rire:

La démagogie que tu veux même les profs ont du se dire wtf cette folle :rire:

De toutes façon la gauche c'est pareille tous les ans

Les jeunes veulent quoi ? De l'argent
Voter pour moi et je vous donne 100 euro chaque mois + vous pouvez voter à 16 ans

Les prof veulent quoi ? De l'argent
Voter pour moi je vous double votre salaire :rire:

Les gens qui travaillent veulent quoi ? De l'argent
Voter pour moi et vous partirez a la retraite plus tot

Les vieux veulent quoi ? De l'argent
Voter pour moi et je vous donne 100 euro

Le 01 novembre 2021 à 04:03:19 :

On rie d'elle et on commence à l'appeler madame 5% elle à aucun charisme et cherche pas de thème qui pourrait imprimé et qui la ferait se démarquer....

Elle pense qu'en se mettant dans la roue du Z elle va gagner quelques points alors qu'il faudrait qu'elle pose son projet et ses idées...

De toute façon elle à niqué sa candidature le premier jours en promettant de doubler les salaires des profs :rire:

Voter pour moi et je vous donne 100 euro chaque mois + vous pouvez voter à 16 ans

Elle a raison
L'enseignement c ce qui peut permettre à la France de ne pas finir complètement dépassée dans 30 ans

Le 01 novembre 2021 à 04:06:44 :

Le 01 novembre 2021 à 04:04:20 :

Le 01 novembre 2021 à 04:03:19 :

Elle a raison
L'enseignement c ce qui peut permettre à la France de ne pas finir complètement dépassée dans 30 ans

Les profs français bossent moins que les allemands :(
Donc c'est normal que le salaire soit plus faible

Non mais khey, laissons de côté les profs de primaire ...
Je parle surtout des profs du supérieur / classes prépa
Elle inclut bien les profs du supérieur, non?

Le 01 novembre 2021 à 03:02:18 :
Zemmour a déjà été condamné à plusieurs reprises pour propos racistes mais j'arrive pas à comprendre comment on peut encore inviter cette personne sur des plateaux TV ? Le mec il parle h24 de l'islam et les musulmans, un moment donné faut arrêter , en france, il y a bien plus graves et des problèmes plus "majeurs" que de se prendre la tête avec "rachid devrait s'appeler jean rachid" blabla

Je suis pas fan d'Hidalgo mais elle a pas tort dans ce qu'elle dit

+1000

Les musulmans sont toujours le bouc-émissaire, on se fou littéralement de leur gueule h24 sur les merdias
Si un mec musulman ou pas d'ailleurs est délinquant / récidiviste voire criminel => go justice beaucoup moins laxiste voire prison à long terme et qu'on en parle plus

Sinon il propose quoi le Z? Economiquement? Il sait c'est quoi un solde budgétaire? Il connait l'équation du PIB? Il a mesuré la valeur économique apportée par les étrangers avec tous les médecins marocains par ex qui viennent en France chaque année?

C'est facile de critiquer, beaucoup moins de proposer.

L'un des seuls gars que je trouve compétent dans tout ce bordel ne se présente pas (Edouard Philippe).

Le 01 novembre 2021 à 03:40:36 :
Par contre dire que Petain est un heros est abusé les clés. On a perdu la guerre, il avait les pieds et les poings liés mais de la à dire qu'il est un hero c'est trop.
Il pouvait rien faire mais ce n'est pas un heros

C'est un héros de la 1ère GM, tu deviens pas Maréchal sans de sacrés faits d'armes

Il était apprécié, après tout le monde dit avec le recul d'aujourd'hui il aurait du cacher ça, mentir sur ça ...
Faut se rendre compte que si on le découvrait il mourrait et on le remplaçait par un des traîtres dont le PS était rempli, ce qui aurait été bien pire

Le 01 novembre 2021 à 04:12:30 :

Zemmour a déjà été condamné à plusieurs reprises pour propos racistes mais j'arrive pas à comprendre comment on peut encore inviter cette personne sur des plateaux TV ? Le mec il parle h24 de l'islam et les musulmans, un moment donné faut arrêter , en france, il y a bien plus graves et des problèmes plus "majeurs" que de se prendre la tête avec "rachid devrait s'appeler jean rachid" blabla

+1000

Les musulmans sont toujours le bouc-émissaire, on se fou littéralement de leur gueule h24 sur les merdias
Si un mec musulman ou pas d'ailleurs est délinquant / récidiviste voire criminel => go justice beaucoup moins laxiste voire prison à long terme et qu'on en parle plus

Sinon il propose quoi le Z? Economiquement? Il sait c'est quoi un solde budgétaire? Il connait l'équation du PIB? Il a mesuré la valeur économique apportée par les étrangers avec tous les médecins marocains par ex qui viennent en France chaque année?

L'un des seuls gars que je trouve compétent dans tout ce bordel ne se présente pas (Edouard Philippe).

Les fameux médecins et astrophysiciens africains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

La CAF c'est pas une entreprise mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Zemmour est bien entouré pour les sujets économiques à priori :oui:

Le 01 novembre 2021 à 04:12:30 :

+1000

"merdias" :rire:

Détrompe-toi la plupart des problèmes viennent de l'immigration très souvent d'Afrique du Nord.

Pouvoir d'achat -> comment tu veux faire pression sur l'augmentation du SMIC quand une main d'œuvre peu chère est prêt à venir gagner 3x le salaire de leur pays avec des frontières ouvertes ?

Tu parles de justice, ça coute combien d'héberger des gars qui sont même pas français des années en prison ?

Toutes les aides sociales qui vont pour des familles non-françaises (35%) qui représentent la majeure partie des impôts français ?

L'insécurité bon je vais pas glisser suffit de visiter une prison pour voir qu'ils sont surreprésentés

Les médecins viennent surtout d'Europe de l'Est déjà et ensuite là c'et de l'immigration légale il a jamais critiqué ça

edit : j'avais pas vu le Edouard Phillippe ok c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635736909-1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Naravan-227
Date de création
1 novembre 2021 à 02:38:11
Date de suppression
1 novembre 2021 à 04:33:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC