Topic de baltorz54 :

Mes amis me saoulent

  • 1

Avant de commencer je vous préviens à l'avance, ça va être long et je vais raconter ma vie

J'ai totalement couper mes réseaux sociaux, ça me bouffe la vie de voir que tout le monde s'en sort mieux que moi dans la vie. Ca a l'air si facile pour les autres. Alors que moi je galère et je dois me battre pour tout.
J'ai des amis bien sur et je suis particulièrement proches de 3 d'entres eux avec lesquels je fais quasiment tout (on est à deux doigts de faire des branles entre potes des fois)
On a un petit groupe de discussion sur facebook tout les 4, mais honnêtement même eux me fatiguent en ce moment.
L'un est fils de notaire, il a un bon travail, une rente assurée par les investissements immobiliers de ses parents, il a perdu énormément de poids et gagner en muscle, fait 1m80 et le peu qu'il reprends il le perds rapidement et a une copine (en partie grâce à mes conseils).
Le deuxième a une carrure plus que correcte avec ses 1m90. Il n'est pas riche comme le premier mais avec son physique et ses capacités oratrices il plaît aux employeurs et aux femmes. En plus il est bassiste, tatoué, écarteurs aux oreilles bref le style rockeur qui plaît aux femmes.
Le troisième est un rebeu que l'on decelestine tout les 3, en le faisant sortir et en lui faisant profiter de notre expérience (c'est le plus jeune de la bande). Lui par contre fait 2m. Il a pecho une fille (et la c'était vraiment grâce à moi parce que c'est moi qui l'ait pousser à lui parler et qui lui a expliquer ce qu'il devait lui dire). Mais il m'énerve quand il s'obstine à faire le Celestin alors qu'il a tout pour plaire. 2m et rebeu, c'est un bon cheat code pour plaire.

Et puis il y a moi... Je n'ai aucun talent particulier, je dois me battre pour trouver un boulot, on ne me regarde jamais. Physiquement je ne fais que 1m70 malheureusement. Je faisais 120kg avant mais j'ai réussi à redescendre à 80 sans arriver à perdre mes derniers 10kg supplémentaires pourtant c'est pas faute de faire ce qu'il faut... je m'habille plutôt chic. Et on m'as déjà dit que j'étais plutôt mignon 7/10 (depuis que j'ai commencer à perdre du poids)
Au niveau du caractère je suis loin d'être un Celestin, j'ai déjà eu des copines, déjà baisé, déjà eu des plans q, je sais ouvrir ma gueule quand il faut et ne me laisse pas faire, je sais me comporter en soirée (puisque justement c'est ce que j'enseigne au rebeu de 2m). Bref je me définirais comme normal, ni yeslife, ni celestin.

Mais pourtant je suis fatigué de voir mes amis se pavaner avec leurs privilèges sur notre discussion. Untel fait ci, untel fait ça. Untel rencontre tel personne. Alors que moi je stagne et que je me bat pourtant pour m'en sortir. Pour le poids qui me reste à perdre, je fais attention a ce que je mange et boit, je fais du sport mais rien n'y fait alors que mon autre ami lui a juste a faire 1h de sport pour être tranquille. En plus je galère de fou à me muscler car je suis blessé à une épaule et si je force trop elle se luxe.
Deux d'entres eux ont pecho avec mes conseils et mon expérience, pourtant quand moi je veux pecho c'est une galère pas possible.
Je postule partout, je n'ai jamais de réponses.
Mais je crois que la goutte d'eau ça a était l'autre jour quand ils ont parler de crypto et qu'ils ont fait 2000€ de bénéfices avec ça. Alors que moi la seule fois ou j'ai essayer (sur leurs conseils à eux) ça ne m'as absolument rien rapporter.
Donc voilà, ils sont toujours avec leurs putains de privilèges pendant que moi je galère et ça m'énerve de plus en plus donc j'ai totalement desactiver mes réseaux et j'ai décider de m'isoler sans rien dire à personne.
Si je poste ici c'est pour vider mon sac, peut importe si vous lirez jusqu'au bout ou non.
J'aimerais comprendre pourquoi moi je n'ai jamais de chance. Pourquoi les autres ont tout et moi rien.
Des fois j'ai juste envie que notre monde explose. J'en viens à espérer que Xi et Kim se mette à péter les plombs et nous fasse sauter.
Ou alors, est-ce que ça serait pas moi qui devrait sauter pour le bien de tous ?
Bref merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout

Qui va lire franchement
"eugneugneu j'ai de la chance dans la vie mais pas trop"
Stop te comparer aux autres + c'est vraiment méprisable que de se plaindre du bonheur des copains, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593165342-9814b62a-ec1c-44b2-9ec1-15305c1c8923.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
baltorz54
Date de création
31 octobre 2021 à 04:58:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 329