Topic de MaitreMehdi :

Pourquoi les GAYS sont TOUJOURS SANS GENE ?

Supprimé
  • 1
https://youtu.be/FHvIghbbOwI?t=243 "ah bah j'ai retrouvé du poppers :) " putain je trouve ça écoeurant et dégueulasse, jamais aucune retenue, jamais aucune pudeur, plus c'est dégénéré plus c'est fier :malade: :vomi:
" ah bah j'me drogue en me faisant péter la rondelle :) "
"hihi"
C'est quoi du poppers exactement ? Comment tu réussi a en avoir ?
C'est le problème de la communauté LGBT d'ailleurs, en généralisant, je trouve, bien d'avantage que leurs pratiques sexuels et de qui ils aiment, qui ne regarde eux. Mais c'est toute cette mentalité de la jouissance, cette axiologie du plaisir, qui leur donne une mauvaise image. Ils vivent dans un monde où l'imaginaire symbolique se limite à la satisfaction des bas instincts de l'homme.

Le 27 octobre 2021 à 03:40:12 :
C'est quoi du poppers exactement ? Comment tu réussi a en avoir ?

c'est un truc que les gars prennent quand ils se font sodomiser pour être complètement défoncés et sous état second, afin d'ajouter à la bassesse physique de l'acte une bassesse mentale

Le 27 octobre 2021 à 03:45:58 :
C'est le problème de la communauté LGBT d'ailleurs, en généralisant, je trouve, bien d'avantage que leurs pratiques sexuels et de qui ils aiment, qui ne regarde eux. Mais c'est toute cette mentalité de la jouissance, cette axiologie du plaisir, qui leur donne une mauvaise image. Ils vivent dans un monde où l'imaginaire symbolique se limite à la satisfaction des bas instincts de l'homme.

c'est surtout crade putain
sodomie sodomie et encore sodomie, sans capote alors qu'ils sont les premiers vecteurs des MST et IST toutes les études le montrent

Le 27 octobre 2021 à 03:47:02 MaitreMehdi a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 03:45:58 :

c'est surtout crade putain
sodomie sodomie et encore sodomie, sans capote alors qu'ils sont les premiers vecteurs des MST et IST toutes les études le montrent

Oui bof cet argument est pas satisfaisant je trouve sachant qu'un gay ne pratiquera pas forcément la sodomie et que des héteros la pratiquent. Ça explique pas pourquoi ils ont cette aura.

Le poppers ont en trouve dans tout les sex shop en vente libre. Et c'est pour dilater l'anus, pas pour être dans les vapes.
Le jingle juice c'est le meilleur
  • 1

Données du topic

Auteur
MaitreMehdi
Date de création
27 octobre 2021 à 03:38:31
Date de suppression
27 octobre 2021 à 04:25:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés