Topic de Dobby101 :

J'ai FAIT regarder SQUID GAME en SCRED à ma MERE

  • 1

Ma Maman d'amour que j'aime de tout mon cœur, elle est plus toute jeune, elle a 58 ans cette vieille peau.
Elle très (trop) bon public, mais elle est plus dans le coup. Elle a ni le génie ni la culture cinématographique de son prodige de fils, mais pour autant parfois elle arrive à me surprendre en bien.

Elle voulait regarder le film sur le Covid avec Dany Boon, j'lui avais prévenu que ça allait être de la merde au vu des retours Presses et Spectateurs, mais elle aime bien Dany, qu'elle considère comme un "Super Acteur" (pardonnez la). Verdict : Elle a trouvé que c'était nul à chier :ok:

Mais ... Alors qu'elle me demandait de lui mettre le film sur Netflix, car elle ne sait pas le faire dit-elle, la vérité c'est qu'elle a une flemme intergalactique de et qu'elle a besoin de son larbin de fils de passage chez elle le temps d'une semaine pour lui faire. J'ai fais genre "Ok, mais Il est un peu tôt encore pour regarder, je regarde 25 minutes de Squid Game et ensuite j'te met Dany Boon". Je sentais que ça la faisait chier, mais j'la connais ma "Dodo", je savais qu'elle allait regarder d'un œil en mode blasée en râlant, mais qu'elle allait regarder malgré tout. Notre relation fonctionne ainsi, on est taquin dans la famille. Verdict, en le disant à demi-mot, elle veut continuer la série demain et elle a kiffé :noel: J'ai pas la classe sérieux ?

C'est de cette façon à chaque fois que je lui ai fait regarder Dexter dont elle est fan absolue ou même Breaking Bad, malgré le fait qu'elle trouve moche l'acteur. Car oui ma mère a besoin de fantasmer sur l'acteur, ce qui était le cas pour Michael C Hall, beaucoup moins pour Walter White, mais le scénario l'a captivé, donc elle a fait une exception :hap:

Alors qu'avant elle me disait "Non je regarde pas ça c'est très violent, regarde ce qu'ils disent à la TV, c'est dangereux pour les enfants"

La prochaine fois chie un étron et sers lui à table si tu tiens tant que ça à ce qu'elle mange de la merde

Le 27 octobre 2021 à 02:48:56 :
La prochaine fois chie un étron et sers lui à table si tu tiens tant que ça à ce qu'elle mange de la merde

Je suis pas fan de Squid Game, mais c'est pas trop mal. Mais je voulais qu'elle regarde surtout "le phénomène Squid Game" plus que la série en elle-même.

Car elle a entendu beaucoup parlé.
On verra si ça le fera kiffer lorsque ce sera très sanglant, j'ai un peu peur j'avoue :peur: mais y a moyen que ça passe

Le 27 octobre 2021 à 02:47:17 :
Ma Maman d'amour que j'aime de tout mon cœur, elle est plus toute jeune, elle a 58 ans cette vieille peau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Trop de lignes pour dire que t’es pulco
3/10, style ampoulé, procédé un peu grossier qui ne passe pas inaperçu, mais n'abandonne pas khey :ok:

Le 27 octobre 2021 à 02:54:54 :
3/10, style ampoulé, procédé un peu grossier qui ne passe pas inaperçu, mais n'abandonne pas khey :ok:

3/10 c'est pas mal. J'ai jamais eu ça en math au Lycée ! Merci Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635296221-31034-full.png

Pourquoi j'ai lu cette merde? Fils de pute t'as l'air bete

Le 27 octobre 2021 à 02:59:36 :
Pourquoi j'ai lu cette merde? Fils de pute t'as l'air bete

Si j'ai pu te faire perdre 2 minutes de ta vie, je savoure ça avec délectation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635296601-89183-full.png :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dobby101
Date de création
27 octobre 2021 à 02:47:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 270