C'est si compliqué pour vous d'avoir 1000 abonnés sur INSTA ?
- 1
Salut les kellogs,
j'ai pensé à la boucle et à la morosité de certains qui espéraient mieux dans la vie puis je me posé cette question : C'est si compliqué pour vous d'avoir 1000 abonnés sur INSTA ?
- Je pars du postulat qu'aujourd'hui Instagram est votre vitrine sociale. Demain ça sera peut-être autre chose mais actuellement c'est ça et vous ne pouvez pas vous défilez si vous avez l'ambition d'avoir une meuf potable (quasiment toutes les meufs sont dessus) ou si vous prétendez simplement compléter des processus de sociabilisation.
Si vous vous apprêtez à répondre : "Je m'en fous d'instagram et des réseaux sociaux et cie..." C'est que vous êtes certainement âgé de plus de 35 ans et je peux l'entendre, si ce n'est pas le cas c'est que vous êtes dans le déni en pensant que cet univers propre à votre génération ne vous suivra pas éternellement et que vous pourrez faire sans.Ceux qui ne croient toujours pas dans l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui sont les mêmes qui ne croyaient pas à la montée en puissance d'internet dans les années 90's et seront mêmes qui ne croiront toujours pas dans l'importance des crypto-monnaies dans les années 2020. Par principe, soyez sur les réseaux sociaux pour ne pas perdre le contrôle de l'évolution du fonctionnement des relations sociales car vos enfants y seront certainement dessus et ça serait trop difficile de leur interdire.
Dans un premier temps j'aimerai dire ce que représente 1000 abonnés sur Instagram pour quiconque (avec au minimum un ratio (abonnés/abonnements) proche de 1). C'est la preuve visuelle d'une bonne santé sociale. On a automatiquement un a priori en voyant ce nombre que la personne à certainement des amis/des sorties/une vie non-monotone. Bien sûr c'est une impression, c'est une vitrine, ça ne reflète pas la réalité mais le plus important est fait quand quelqu'un vous découvre, il va penser que vous n'êtes pas un être inintéressant ou vide et vous allez pouvoir sociabiliser très facilement.
Évidemment Instagram c'est que des apparences, personne n'affiche réellement toute sa vie, seulement 5% à 10% de sa vie et souvent seulement les meilleurs moments. Mais c'est suffisant pour inspirer confiance quand vous vous présentez ou quand on vous trouve.
Ma question porte notamment sur le vous, honnêtement je pense que c'est bien ici qu'on peut trouver les gens les plus habiles techniquement avec les nouvelles technologies et les nouvelles applications qui régissent notre quotidien. Je dis ça particulièrement parce que notre génération est celle qui est née ou qui venait tout juste de naître au moment où l'avènement d'internet à démarrer. On connaît tous les rouages et tous les mécanismes car on a grandi avec.
Avoir 1000 abonnés sur Instagram devrait être un jeu d'enfant pour nous. Je pense même que certain auraient le process pour avoir ces 1000 abonnés. En effet, c'est la culture numérique et c'est ici qu'elle est le plus développée.
J'ajouterai aussi que les réseaux sociaux sont une chance en réalité pour tout ceux qui étaient destinés à rester seul. Les réseaux sociaux sont des outils qui ont été conçu par des gens qui étaient destinés à la solitude. C'est votre échappatoire pour vous distinguer.
Vous savez très bien que votre vie serait complètement différente avec un compte Instagram avec 1000 abonnés. C'est quelque chose qui restera et qui évolura mais sera toujours là alors tant que vous maitriser sa compréhension et son utilisation pourquoi ne pas le faire ?
Osef, j'ai 1115 abonnés JVC
JVC > All
Le 02 novembre 2021 à 01:46:06 :
Osef, j'ai 1115 abonnés JVCJVC > All
Alors comme ça on tape "abonné" dans la barre de recherche pour se faire mousser en exhibant son nombre d'abonnés?
Le 02 novembre 2021 à 01:46:06 :
Osef, j'ai 1115 abonnés JVCJVC > All
T'es qui ?
Et ça sert à quoi concrètement ?
Arrêtez de vivre à travers le regard des autres
Tes le genre de mec à faire un crédit pour une voiture ?
Âge de l'auteur : environ 16 ans
Porter autant d'importance à des followers insta
Penser à la relation meuf / insta
Je mets un billet que l'auteur est du genre à enlever des follows pour augmenter son ratio abonné/abonnement
Et quand bien même tu serais un peu simple et que tu comptes quand même faire tout ça que pour chopper, concentre toi sur qqchose de plus concret, tu attirera au moins des femmes plus intelligentes et moins superficielles
Le 03 novembre 2021 à 10:32:48 :
Âge de l'auteur : environ 16 ansPorter autant d'importance à des followers insta
Penser à la relation meuf / instaJe mets un billet que l'auteur est du genre à enlever des follows pour augmenter son ratio abonné/abonnement
Et quand bien même tu serais un peu simple et que tu comptes quand même faire tout ça que pour chopper, concentre toi sur qqchose de plus concret, tu attirera au moins des femmes plus intelligentes et moins superficielles
J’allais refaire un topic insta où on se serait échangé des followback entre forumeurs, avant de voir ce topic
Effectivement ça fait bien pitié mais malheureusement j’ai l’impression de faire pitié avec ma cinquantaine d’abonnés quand t’essayes de draguer des filles qui en ont 700-800 je peux pas m’empêcher de penser qu’elles vont jamais me prendre au sérieux
Le 04 novembre 2021 à 22:04:51 :
Y avait une époque (quand j'étais au lycée) où on disait que Facebook était absolument indispensable pour baiser. Je n'ai jamais eu Facebook, pourtant je me suis fait des amis tout au long de ma vie et j'ai baisé moult fois
Ça donne de l’espoir
Mais tu faisais comment du coup ? Pour les draguer
Le 04 novembre 2021 à 22:10:32 :
Le 04 novembre 2021 à 22:04:51 :
Y avait une époque (quand j'étais au lycée) où on disait que Facebook était absolument indispensable pour baiser. Je n'ai jamais eu Facebook, pourtant je me suis fait des amis tout au long de ma vie et j'ai baisé moult foisÇa donne de l’espoir
Mais tu faisais comment du coup ? Pour les draguer
J'étais à la fac, c'était relativement facile. J'ai pécho aussi quelques meufs sur Bazoocam
Etre sur instagram ok
Mais est-ce que tu vas t'inscrire dans le META-VERSE ?
C'est ça l'avenir croit moi
Bonjour si tu veux gagner des abonnés légalement et sans payer d'argent je te conseille like4like
https://www.like4like.org/?ref=noixo
C'est un site où tu vas t'abonner au personne qui vont eux même s'abonner à toi, même moi je l'utilise et cela est hyper fiable, bonne journée
- 1
Données du topic
- Auteur
- dentslongues
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 16:19:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17