Je sort jamais de chez moi
Le 04 novembre 2021 à 04:22:55 :
c'est dommage, je ne sais pas comment tu vas faire...pas de clope pas d'alcool c'est quand même un bel avantage que tu as.
Je pense pas trop au futur
Le 04 novembre 2021 à 04:23:21 :
Le 04 novembre 2021 à 04:19:11 :
tu t'y connais en papier administratif quand meme ?Le 04 novembre 2021 à 04:20:12 :
Tu fais quoi chez toi pour occuper t'es journées ?Non hormis les déclarations
J'aide ma mère pour les tâches quotidiennes film jv forum
Tu es une femme à marié
Je suis neutre la politique m'intéresse pas
Le 04 novembre 2021 à 04:25:47 :
Le 04 novembre 2021 à 04:23:21 :
Le 04 novembre 2021 à 04:19:11 :
tu t'y connais en papier administratif quand meme ?Le 04 novembre 2021 à 04:20:12 :
Tu fais quoi chez toi pour occuper t'es journées ?Non hormis les déclarations
J'aide ma mère pour les tâches quotidiennes film jv forum
Tu es une femme à marié
Le 04 novembre 2021 à 04:26:28 :
Go t’intéresser à la finance si tu es dans une situation d’handicap mais que tu veux trouver un peu d’indépendance financière ?
L'argent n'a pas grande valeur à mes yeux
Profites en khey.
Porteur d'un handicap m’empêchant d'avoir une vie normale incapacité d'obtenir le permis de conduire,d'entreprendre des études,d'effectuer un travail même sous-qualifié..
Quelle femme voudrait d'un infirme de bientôt 26 ans sans voiture,diplôme(s),métier et par conséquent sans possibilité d'évolution.
C'est difficile surtout quand tu vois tes rares potes enchaîner les conquêtes,certains déjà marier et d'autres avec des enfants et toi tu sais que tu seras toujours au point mort...
J'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde et à Dieu de m'avoir créer ainsi ..
Force à toi Kheyou mais tu le vis comment car moi pas bien du tout..
Toujours chez ma mère(plus de contacts avec mon père depuis des années)quand cette dernière partira je n'aurai plus rien à perdre puisque aucun héritage,aucune descendance,aucune compagne etc...
Le 04 novembre 2021 à 04:29:56 :
Tu te vois où dans 10 ans ?
Très bonne question
Je me project pas dans l'avenir je vie simplement le moment présent
Le 04 novembre 2021 à 04:05:13 :
quand ils vont mourir tu seras mal barré
Boff, on est en France, il y a clairement moyen de se relever et de vivre une vie passable. Nombre de migrants débarquent ici à 30 / 40ans et finissent avec un niveau de vie (certes pauvre) mais largement vivable.
Ici les SDF c'est très souvent ceux qui ont d'autres problèmes que la pauvreté.
Le 04 novembre 2021 à 04:32:33 :
Porteur d'un handicap m’empêchant d'avoir une vie normale incapacité d'obtenir le permis de conduire,d'entreprendre des études,d'effectuer un travail même sous-qualifié..
Quelle femme voudrait d'un infirme de bientôt 26 ans sans voiture,diplôme(s),métier et par conséquent sans possibilité d'évolution.
C'est difficile surtout quand tu vois tes rares potes enchaîner les conquêtes,certains déjà marier et d'autres avec des enfants et toi tu sais que tu seras toujours au point mort...
J'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde et à Dieu de m'avoir créer ainsi ..Force à toi Kheyou mais tu le vis comment car moi pas bien du tout..
Toujours chez ma mère(plus de contacts avec mon père depuis des années)quand cette dernière partira je n'aurai plus rien à perdre puisque aucun héritage,aucune descendance,aucune compagne etc...
Je suis ni malheureux ni heureux
Heureusement que j'ai mes parents on à une certaine complicité malgré le fait que je suis un déchet
Le 04 novembre 2021 à 04:34:41 :
Tu es puceau ?
Juste les Préliminaires
C'est non plus pas la grande joie,t'es un baleycouilliste en réalité(ce qui n'est pas mal en effet)mais t'es pas un déchet si t'es réellement phobique sociale ce n'est pas comme so tu serais un parasite qui ne veut pas bosser alors qu'il en a tout à fait les moyens .
Données du topic
- Auteur
- BridouQuiPue
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 04:04:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38