Topic de luxoriamon :

LICENCE PRO BANQUE FINANCE ASSURANCE

• 1
Bonsoir les kheys, pour la Licence Pro Banque et Assurance et pour ceux qui connaissent, est ce que c'est possible de l'intégrer en ayant validé une licence ou bac +2 n'ayant aucun rapport avec le domaine bancaire ou c'est archi mort faut obligatoirement passer par un BTS ou DUT en 2 ans en rapport avec la banque/commerce ?
Magnifique
Vous pensez que je risque d'être largué en vente sans faire de DUT Tc ou autre ?
Désolé mais je up une nouvelle fois pour avoir des avis en +
C'est largement possible, je fais moi-même une licence en assurance et j'ai eu mon BTS NRC il y a quelques années
Surtout que ta licence se passe à l'IUT, c'est juste les démarches administratives qui sont chiantes.
Tu verras que dans ta classe, il y aura pas mal de BTS autre que le secteur bancaire et assurance
oh ptin svp des kheys en LP Pro banque pour nous éclairer

Le 29 octobre 2021 à 15:25:49 :

:-(

Le 29 octobre 2021 à 15:25:49 :

:oui:

Je suis en lp banque assurance

Les élèves viennent de tous horizons mais sache que si tu ne viens pas de l’assurance y aura énormément de boulot

Le 29 octobre 2021 à 17:32:28 :
Je suis en lp banque assurance

Les élèves viennent de tous horizons mais sache que si tu ne viens pas de l’assurance y aura énormément de boulot

Merci de ta réponse khey.
En fait je veux entamer une reconversion.
Et sur les sites des écoles de Licence Pro Banque Assurance Finance dans les conditions d'admission certaines écrivent : Bac +2 minimum et d'autres BAC +2 par ex : DUT TC, L2 Eco, AES, BTS MUC... enfin normal quoi mais j'aimerais savoir si je suis obligé de me retaper 2 ans de Licence en fac quoi c'est pas très clair...
Du coup certains de ta promo ne viennent pas forcément des domaines au dessus ?
Pour le boulot je ferai tout mon possible.

Bac + 2 requis peu importe le niveau
J’en ai qui viennent de DUT TC par exemple d’autres de bts comptabilité lol
Ah donc voilà Bac +2 mini mais il faut passer par un domaine en lien avec la banque ou autre ils viennent pas de n'importe où
Ma licence n'a pas de rapport avec la gestion ni l'éco ou la compta je suis baisé donc génial ...
C'est strictement exclusif aux DUT TC, BTS banque, Licence d'eco-gestion, AES donc ?
  • 1

Données du topic

Auteur
luxoriamon
Date de création
27 octobre 2021 à 00:37:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 110