LICENCE PRO BANQUE FINANCE ASSURANCE
- 1
Vous pensez que je risque d'être largué en vente sans faire de DUT Tc ou autre ?
Surtout que ta licence se passe à l'IUT, c'est juste les démarches administratives qui sont chiantes.
Tu verras que dans ta classe, il y aura pas mal de BTS autre que le secteur bancaire et assurance
Le 29 octobre 2021 à 15:25:49 :
oh ptin svp des kheys en LP Pro banque pour nous éclairer
Le 29 octobre 2021 à 15:25:49 :
oh ptin svp des kheys en LP Pro banque pour nous éclairer
Je suis en lp banque assurance
Les élèves viennent de tous horizons mais sache que si tu ne viens pas de l’assurance y aura énormément de boulot
Le 29 octobre 2021 à 17:32:28 :
Je suis en lp banque assuranceLes élèves viennent de tous horizons mais sache que si tu ne viens pas de l’assurance y aura énormément de boulot
Merci de ta réponse khey.
En fait je veux entamer une reconversion.
Et sur les sites des écoles de Licence Pro Banque Assurance Finance dans les conditions d'admission certaines écrivent : Bac +2 minimum et d'autres BAC +2 par ex : DUT TC, L2 Eco, AES, BTS MUC... enfin normal quoi mais j'aimerais savoir si je suis obligé de me retaper 2 ans de Licence en fac quoi c'est pas très clair...
Du coup certains de ta promo ne viennent pas forcément des domaines au dessus ?
Pour le boulot je ferai tout mon possible.
Ma licence n'a pas de rapport avec la gestion ni l'éco ou la compta je suis baisé donc génial ...
C'est strictement exclusif aux DUT TC, BTS banque, Licence d'eco-gestion, AES donc ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- luxoriamon
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:37:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14