[CUCK] J'ai perdu mon meilleur ami
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 15:10:32 :
Pour info cette fille je l'avais déjà touché auparavant, on a arrêté car "elle n'était pas prête à se lancer dans une relation en ce moment "Mais je continuais de lui parler et oui mon pote était au courant
Tu t'es fait prendre au piège tout seul donc mérité
Quand elle t'a gardé sous le coude fallait couper contact, tu t'es transformé toi même en brave toutou
Et puis ton pote te l'a mise à l'envers (vire le de tes amis)
[15:11:33] <TouilleRondelle>
Le 31 octobre 2021 à 15:10:32 :
Pour info cette fille je l'avais déjà touché auparavant, on a arrêté car "elle n'était pas prête à se lancer dans une relation en ce moment "Mais je continuais de lui parler et oui mon pote était au courant
J'appelle pas ça un pote
Ceci. Que tu sois un abruti ou un sans-couille ou je ne sais quoi d'autre, ne justifie pas le fait qu'il te l'ait "volé" bien qu'elle n'a jamais été tienne.
Y a des règles et il ne les a pas respecté
Je suis un Célestin qui s'est accroché à l'une des seules relations intimes qu'il a pu avoir dans sa vie mais oui ça me servira de leçon
Je suis toujours en "état de choc" mais oui je songe clairement à aller le déglinguer il ne s'est effectivement pas gêné lui
Le 31 octobre 2021 à 15:28:34 :
Je suis un Célestin qui s'est accroché à l'une des seules relations intimes qu'il a pu avoir dans sa vie mais oui ça me servira de leçonJe suis toujours en "état de choc" mais oui je songe clairement à aller le déglinguer il ne s'est effectivement pas gêné lui
Tu vas faire quoi concrètement ?
Je suis un Célestin qui s'est accroché à l'une des seules relations intimes qu'il a pu avoir dans sa vie mais oui ça me servira de leçonJe suis toujours en "état de choc" mais oui je songe clairement à aller le déglinguer il ne s'est effectivement pas gêné lui
C’est le jeu, il a été plus fort que toi
Il a peut être été batard mais si la meuf lui saute dessus il y peut rien
Ça fait combien de temps que tu coures après cette meuf ?
Le 31 octobre 2021 à 15:30:43 :
Ecrire une lettre pour lui dire qu'il est un peu méchant quand même
Le 31 octobre 2021 à 15:37:03 :
Ecrire une lettre pour lui dire qu'il est un peu méchant quand même
[15:34:46] <GladossedAgain7>
C’est le jeu, il a été plus fort que toi
Il a peut être été batard mais si la meuf lui saute dessus il y peut rien
Ça fait combien de temps que tu coures après cette meuf ?
Ahi ça par contre c'est des conneries, j'ai eu plein d'occasions de croquer les plans des autres ou même les meufs d'un pote à un moment et j'en ai rien fait.
Tout comme moi aussi, un pote aurait pu me la mettre à l'envers et il n'a rien fait.
S'il l'a fait ce qu'au fond il s'en bas les couilles de l'op.
Il va rien faire à part pleurer dans son lit durant des jours.
Zeta un jour, zeta toujours
à savoir la meuf, ton pote et toi
Malgré la fragilité que respire mes postes je suis loin de l'être physiquement (niveau mental c'est autre histoire)
Je vais m'arranger pour le voir en face à face et essayer de sauver le peu d'honneur qu'il me reste
Le 31 octobre 2021 à 15:41:48 :
cmb/ 10 les trois protagonistes ?
à savoir la meuf, ton pote et toi
8,5 pour la meuf. En ce qui concerne mon pote et moi, on est assez égaux mais il reste plus bg
Données du topic
- Auteur
- JeanNewton
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 15:01:24
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 05:03:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC