Les vrais quadrilingues
Pas ceux qui parlent 10 phrases d espagnols par semaine et se sentent chaud
Vous aussi ca vous arrive de regarder une video et de vous rendre compte au bout de 3minutes que la video est dans une autre langue ?
Non ça m'arrive jamais, je sépare bien mes langues mentalement, mais je sais que ça le fait à certains
Par contre des fois il m'arrive de commencer une phrase dans une langue et de la terminer dans une autre
AprĂšs Ă part se la pĂ©ter, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt du topic en fait ?
[14:30:56] <HaricotMagique_>Non ça m'arrive jamais, je sĂ©pare bien mes langues mentalement, mais je sais que ça le fait Ă certainsPar contre des fois il m'arrive de commencer une phrase dans une langue et de la terminer dans une autreAprĂšs Ă part se la pĂ©ter, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt du topic en fait ?
[14:30:56] <HaricotMagique_>Non ça m'arrive jamais, je sépare bien mes langues mentalement, mais je sais que ça le fait à certains
Aucun.
Le 31 octobre 2021 Ă 14:30:56 :Non ça m'arrive jamais, je sĂ©pare bien mes langues mentalement, mais je sais que ça le fait Ă certainsPar contre des fois il m'arrive de commencer une phrase dans une langue et de la terminer dans une autreAprĂšs Ă part se la pĂ©ter, c'est quoi l'intĂ©rĂȘt du topic en fait ?
Le 31 octobre 2021 à 14:30:56 :Non ça m'arrive jamais, je sépare bien mes langues mentalement, mais je sais que ça le fait à certains
aucun vraument