Vous êtes ici nombreux à être pris dans la boucle infinie de Cookie Clicker.
J'étais comme vous après avoir découvert ce clicker , je ne pensais qu'à une chose= Améliorer ma production de Cookies.
Le problème c'est que c'est long , trés long.
On commence par ouvrir une fenêtre au taff , puis on laisse une session tourner toute la nuit , pour fabriquer toujours plus de cookies.
On passe de 100 cookies par seconde , a 200 000 , puis le million , les billions. On rattrape les cookies per second qu'on obtenait seulement en cliquant sur le golden cookies pendant 1MN17.
Et puis on attend , on économise pour acheter la prochaine amélioration qui va doubler la production. Mais on est pris dans la boucle , les trillions sont maintenant aussi long a gagner que nos premiers cookies.
Ce jeu est long , plein de détails marrants mais inutile.
On peut aussi passer des prestiges , recommencer en ayant obtenu des améliorations permanentes à chaque nouveau prestige. Ces améliorations coutent un bras , et l'arbre de compétences est fourni.
Petit tuto pour sortir de cette boucle :
-> Clic droit : inspecter -> Aller dans console -> taper Game.cookies=(le nombre de cookies que vous désirez) -> Entrée
Vous avez maintenant autant de Cookies que vous le désirez :
Vous pouvez a présent lire tout les achievments et vous rendre compte à quel point ce jeu est vain est infini. Mais ce n'est pas décevant pour autant , vous vous rendez compte du travail effectué par son créateur sans perdre votre temps à compter vos cookies.
Ne soyez pas triste : passé un certain stade ,les buildings coutent littéralement une infinitée.
L'arbre de compétences est un bourbier.
Voila vous êtes sortis de la boucle du cookie clicker , et vous avez même débloquer un succés seulement débloquable en trichant.