Topic de SirMosley :

AYAAAA mon grand-père met en PLS les descos du forum ! :rire:

Supprimé
  • 1

Tout à l'heure au repas, je lui parlais de mes camarades cybernétiques qui se désintéressaient de la société et n'ont de cesse d'imiter Diogène le cynique ou Berkeley le bienheureux.
Fou de rage comme toujours, il a dit :
"Avoir vingt ans, vivre à l'époque la plus grandiose de l'histoire humaine, et faire le zazou physiquement et moralement : quelle décrépitude et quelle déchéance !"

Êtes-vous d'accord avec ce boomer à la tête bien remplie et à l'expérience de plusieurs vies ?

Le 28 octobre 2021 à 23:25:57 :
Tout à l'heure au repas, je lui parlais de mes camarades cybernétiques qui se désintéressaient de la société et n'ont de cesse d'imiter Diogène le cynique ou Berkeley le bienheureux.
Fou de rage comme toujours, il a dit :
"Avoir vingt ans, vivre à l'époque la plus grandiose de l'histoire humaine, et faire le zazou physiquement et moralement : quelle décrépitude et quelle déchéance !"

Êtes-vous d'accord avec ce boomer à la tête bien remplie et à l'expérience de plusieurs vies ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594569355-ezgif-4-863b731939a0.png

Hauts-faits de mon papy : a fécondé des centaines de prostituées durant sa carrière de marin, s'est trompé de manoeuvre et a cassé une frégate, s'est fait déshériter par ses parents, a fait de la prison pour alcoolisme et est à la retraite depuis ses 45 ans.
Et toi le jeunot ? :rire:
Le boomer qui a acheté sa maison 10000 euro il a pas grand chose à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597754201-billy-poker-face-zoom.png

Le 28 octobre 2021 à 23:30:45 :
Le boomer qui a acheté sa maison 10000 euro il a pas grand chose à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597754201-billy-poker-face-zoom.png

Il a trois maisons ahi.

Le 28 octobre 2021 à 23:29:52 :
Hauts-faits de mon papy : a fécondé des centaines de prostituées durant sa carrière de marin, s'est trompé de manoeuvre et a cassé une frégate, s'est fait déshériter par ses parents, a fait de la prison pour alcoolisme et est à la retraite depuis ses 45 ans.
Et toi le jeunot ? :rire:

comme quoi même en étant un low iq on pouvait avoir la belle vie en 1970

Le 28 octobre 2021 à 23:32:01 :

Le 28 octobre 2021 à 23:29:52 :
Hauts-faits de mon papy : a fécondé des centaines de prostituées durant sa carrière de marin, s'est trompé de manoeuvre et a cassé une frégate, s'est fait déshériter par ses parents, a fait de la prison pour alcoolisme et est à la retraite depuis ses 45 ans.
Et toi le jeunot ? :rire:

comme quoi même en étant un low iq on pouvait avoir la belle vie en 1970

Croire que c'est différent aujourd'hui. :rire:

J'apprécie l'utilisation du mot zazou
En revanche pour le reste j'ai envie de conseiller au pépé de se calmer, à trop s'exciter il va encore se couler un bronze dessus et c'est pas donné ces satanées couches
  • 1

Données du topic

Auteur
SirMosley
Date de création
28 octobre 2021 à 23:25:57
Date de suppression
28 octobre 2021 à 23:45:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284