Vous pensez qu'on a une âme?
Et que la réincarnation existe??
Moi je pense pense pas. Je pense que tout est énergie, que y a pas "une âme en particulier qui se réincarnerait d'un corps à un autre".
Et je pense que les mémoires de "vies antérieures" sont + les mémoires de nos ancetres qu'on traine dans notre ADN
Le 04 novembre 2021 à 00:28:39 :
j'ai ma théorie la dessus mais je dévoile rien
lol
Le 04 novembre 2021 à 00:30:11 :
On aura surtout jamais la réponse à cette question de notre vivant donc qu’est ce qu’on s’en branle franchement
Le 04 novembre 2021 à 00:34:11 :
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le mérite
fais moi confiance
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le mérite
on s'en branle va te coucher
Le 04 novembre 2021 à 00:35:05 :
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le méritefais moi confiance
Pas avant d'avoir longuement discuté avec toi désolé kheyou
Le 04 novembre 2021 à 00:35:31 :
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le mériteon s'en branle va te coucher
Ton être tout entier se retrouve dans ta signature, donc je comprends ta réaction
Le 04 novembre 2021 à 00:36:24 :
Le 04 novembre 2021 à 00:35:05 :
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le méritefais moi confiance
Pas avant d'avoir longuement discuté avec toi désolé kheyou
Le 04 novembre 2021 à 00:35:31 :
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on est immortel, nous n'avons pas d'âme à proprement parler mais nous ne pouvons jamais mourir, on ne peut pas passer dans l'inexistence, on est toujours en vie en quelque sorte, voilà la finalité du raisonnement, mais je ne vous dis pas le raisonnement, sauf à ceux en qui je fais confiance et que j'estime le mériteon s'en branle va te coucher
Ton être tout entier se retrouve dans ta signature, donc je comprends ta réaction
y'en a qui se prennent pour des élus et d'autre qui essaient juste de se faire une place dans le groupe, sans surprise les deuxièmes sont souvent les archétypes que les premiers cherchent à singer
Le 04 novembre 2021 à 00:28:39 :
j'ai ma théorie la dessus mais je dévoile rien
"Je sais mais j'ai po envie de le dire"
À quoi ça sert d'ouvrir sa bouche ?
Le 04 novembre 2021 à 00:30:11 :
On aura surtout jamais la réponse à cette question de notre vivant donc qu’est ce qu’on s’en branle franchement
Ça n'empêche pas de se poser la question
D'ailleurs quand on lit les militants de la question, c'est le même concept en fait.
[00:44:56] <choanana>
La science a prouver que quand on meurt in perds quelques gramme en poids donc oui
Tu penses être Dieu, ou la seule forme de vie véridique et donc que tu t'es toi même plongé dans un monde qui te dépasse en étant ignorant pour te sentir vivant malgré l'omniscience et l'omnipotence ?
Le 04 novembre 2021 à 00:46:23 :
Je crois autant à l'âme que au genre.
D'ailleurs quand on lit les militants de la question, c'est le même concept en fait.
Saint Thomas d'Aquin en sueur
Données du topic
- Auteur
- Brin_brin_brin
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 00:28:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20