Topic de Brin_brin_brin :

Vous pensez que les vaccinés vont mourir?

Le 04 novembre 2021 à 00:41:16 :

Le 04 novembre 2021 à 00:37:30 :

Le 04 novembre 2021 à 00:34:36 :

Le 04 novembre 2021 à 00:31:59 :

Le 04 novembre 2021 à 00:30:49 :
surement et les non vax qui trainent avec aussi surement

donc toi tu t'entoures exclusivement de non vax?

oui, je suis obligé de travailler un jour par semaine avec des vax et a chaque fois dès le milieu de la journée jusquau lendemain j'ai des grosses douleurs a la poitrines, puis le reste de la semaine ou je ne les fréquentes plus ca va

Aha moi aussi je suis malade quand je les fréquente :/ .

j'ai fait un topic hier dessus pour demander si il y a d'autres khey pareil, et on est pas les seuls. c'était ajd mon jour a travailler avec eux, j'ai la cage toracique qui me fais trop mal, mais demain je sais que ca commencera a aller mieux comme a chaque fois

J'ai eu deux fois mes règles une semaine à l'avance ces derniers mois : une fois dès que ma belle soeur (vax) est repartie des 4 jours passés chez nous, l'autre fois 3 mois après, juste après un week-end passé avec deux amies vax. Je n'ai jamais mes règles en avance d'habitude. J'imagine qu'il y très peu de chances qu'il y ait un lien mais j'ai lu que c'était arrivé à d'autres femmes :question:

Evidemment qu'ils vont claquer. À quel terme, on se demande. Mais ils sont carbonisés.
vax depuis 3mois pour l'instant ras je continuerai à vous tenir au courant
Hormis les effets secondaires liés au fait que le vaccin soit pas au point, pas fini, toujours en phase de test quoi, non je ne pense pas

Le 04 novembre 2021 à 10:33:51 :
Hormis les effets secondaires liés au fait que le vaccin soit pas au point, pas fini, toujours en phase de test quoi, non je ne pense pas

This arretez de croire que les gens vont mourrir.

[10:34:32] <Ouighour>

Le 04 novembre 2021 à 10:33:51 :

This arretez de croire que les gens vont mourrir.

C'est déjà le cas pourtant
Le “Rapport de mort du vaccin”, du Dr Vladimir Zelenko et David John Sörensen : « Des millions de personnes sont mortes des injections

https://guyboulianne.com/2021/10/24/le-rapport-de-mort-du-vaccin-du-dr-vladimir-zelenko-et-david-john-sorensen-des-millions-de-personnes-sont-mortes-des-injections/

Le 04 novembre 2021 à 10:28:24 :

Le 04 novembre 2021 à 00:41:16 :

Le 04 novembre 2021 à 00:37:30 :

Le 04 novembre 2021 à 00:34:36 :

Le 04 novembre 2021 à 00:31:59 :

Le 04 novembre 2021 à 00:30:49 :
surement et les non vax qui trainent avec aussi surement

donc toi tu t'entoures exclusivement de non vax?

oui, je suis obligé de travailler un jour par semaine avec des vax et a chaque fois dès le milieu de la journée jusquau lendemain j'ai des grosses douleurs a la poitrines, puis le reste de la semaine ou je ne les fréquentes plus ca va

Aha moi aussi je suis malade quand je les fréquente :/ .

j'ai fait un topic hier dessus pour demander si il y a d'autres khey pareil, et on est pas les seuls. c'était ajd mon jour a travailler avec eux, j'ai la cage toracique qui me fais trop mal, mais demain je sais que ca commencera a aller mieux comme a chaque fois

J'ai eu deux fois mes règles une semaine à l'avance ces derniers mois : une fois dès que ma belle soeur (vax) est repartie des 4 jours passés chez nous, l'autre fois 3 mois après, juste après un week-end passé avec deux amies vax. Je n'ai jamais mes règles en avance d'habitude. J'imagine qu'il y très peu de chances qu'il y ait un lien mais j'ai lu que c'était arrivé à d'autres femmes :question:

je commences a etre persuadé qu'ils nous transmettent leurs merde qu'ils se sont mis dans le coprs, j'ai une pote IRL qui a eu ses règles pendant 2 semaines après son vaccin et plus rien pendant plus de 2 mois, donc t'as peut etre chopper la merde qui fait que ca dérègle certaine femme juste en trainant avec une vaccinée. essaye de voir si ca te le fait que les mois ou tu as vu est resté pas mal en contact avec des vaccinés, t'as pas trop d'autres moyens de le savoir.

Données du topic

Auteur
Brin_brin_brin
Date de création
4 novembre 2021 à 00:25:23
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 295