Topic de Raymar :

ALERTE : BILLETS d'AVION pour 5 EUROS (POLOGNE POUR 6 EUROS AYAAA)

Ryanair en mĂŞme temps, on a de la chance si on est pas assis Ă  mĂŞme le sol
C’est une compagnie de merde je l’ai déjà prise pour aller à Rome, déjà pour ce prix là t’as rien d’inclus, les taxes sont rajoutées à la fin de la commande aussi pour t’appater au début, et faut rajouter un supplément si tu veux mettre un bagage en soute, à Paris faut monter jusqu’à Beauvais pour prendre leurs avions ce qui te coûte minimum 30 balles, dans l’avion les hôtesses de l’air passent leur temps à essayer de te vendre des trucs, même des grattages genre millionnaire/morpion, c’est même pas des hôtesses mais des vendeuses sur pattes, ah et évidemment a l’aller comme au retour, 4h de retard pour le départ du vol, résultat je suis arrivé à Rome à 1h du mat, j’avais donc raté ma navette, du payer un uber de 40 euros et me suis fait agresser par un migrant en arrivant a l’hotel, avec tout ce que ça m’a coûté ça revient au même que si j’avais pris une compagnie «normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png
Dernière fois que j'ai pris un Ryanair les passagers devaient se relayer pour piloter l'avion. Moi ça va j'ai pris les commandes en l'air quand on était en pilote automatique mais mon voisin de rangée il a dû faire l'atterrissage, c'était tendu.

"Départ aéroport de Paris Beauvais..."

MĂŞme gratuit je n'en veut pas :rire: .

Le 31 octobre 2021 Ă  08:00:44 :
C’est une compagnie de merde je l’ai déjà prise pour aller à Rome, déjà pour ce prix là t’as rien d’inclus, les taxes sont rajoutées à la fin de la commande aussi pour t’appater au début, et faut rajouter un supplément si tu veux mettre un bagage en soute, à Paris faut monter jusqu’à Beauvais pour prendre leurs avions ce qui te coûte minimum 30 balles, dans l’avion les hôtesses de l’air passent leur temps à essayer de te vendre des trucs, même des grattages genre millionnaire/morpion, c’est même pas des hôtesses mais des vendeuses sur pattes, ah et évidemment a l’aller comme au retour, 4h de retard pour le départ du vol, résultat je suis arrivé à Rome à 1h du mat, j’avais donc raté ma navette, du payer un uber de 40 euros et me suis fait agresser par un migrant en arrivant a l’hotel, avec tout ce que ça m’a coûté ça revient au même que si j’avais pris une compagnie «normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

Ayaaaaaaa

J'ai pris Ryanair pleins de fois j'ai jamais eu de problème hein par contre c'est pas le grand luxe tu vas du point A au point B mais bon c'est un peu le concept de l'avion

[08:00:44] <InvictusNukem>

Un scénario de Die Hard :rire:

Le plus gros inconvénient, c'est de se rendre jusqu'à Beauvais. Si t'es proche, ça peut être une expérience.
Si t'es pas à côté, c'est problématique de rajouter jusqu'à 2 heures de trajet pour s'y rendre. :(

Perso, je suis à une heure de route, et les aéroports faut y être tôt. Bonjour la galère.

Les golems qui découvrent que les compagnies low cost misent tout sur le prix des services :rire2:
Mon père a pris une compagnie 1er prix pour aller au Portugal.
Au retour il a payé plus cher de supplément sur son bagage (qui soit disant ne pouvait pas aller en cabine alors qu'à l'aller c'était le cas) qu'en billet.

Y a pas que l’aéroport de Beauvais hein

Vous scrollez vous avez toutes les métropoles

je l'ai pris une fois, pour le prix ca va
pour 2 heure faut pas trop jouer les difficiles

par contre si tu fais 10 heures de vol dans un avion ryanair, tu dois devenir fou :(

Jamais eu de problème avec ryanair. Juste un mal de genoux assez violent pendant 2 semaines parce que la tablette du siège en face est tombée sur l'os de mon genoux :hap:

Le 31 octobre 2021 Ă  08:57:40 :
Jamais eu de problème avec ryanair. Juste un mal de genoux assez violent pendant 2 semaines parce que la tablette du siège en face est tombée sur l'os de mon genoux :hap:

Pas grand chose

Vous abusez. C'est une compagnie comme une autre, mais avec juste une classe économique, un service full payant (un prolo peut donc ne payer que le prix du billet et rien d'autre) et des aéroports un peu paumé.
Au final, il faut juste prendre en compte le trajet vers Beauvais puis le prix du bagage, si vous en avez besoin.
Leurs avions sont bien plus modernes que ceux de lignes traditionnelles (car avion moderne = Ă©conome = moins cher)

Ryanair :rire:

Pourquoi pas Dylanair ou Jasonair pendant qu’on y est :rire:

Données du topic

Auteur
Raymar
Date de création
31 octobre 2021 Ă  07:55:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 150