Topic de Tabouret1334 :

Qui a déjà baisé une milf

Supprimé
  • 1
Elle avait combien d’année de plus que vous ?
Comment l’avez vous rencontrée et comment avez vous réussi à la baisée ?
Plusieurs, rencontré dans des Bars
J'ai baisé un milf à un mariage c'etait la pote de la mariée elle avait le titre de témoin je sais plus comment on dit pour une meuf mais bon, la mariée était la pote de ma mère donc cette femme devait avoir le même age alors je pense qu'elle avait 25ans de plus que moi à peu près
Si c'est milf dans le sens où c'est juste une mère donc oui déjà fait :hap:
Elle avait 5 ans de plus que moi et c'est elle qui m'avait dragué au boulot (c'était une cliente qui m'avait été présentée par un gars qui voulait la baiser :rire:)

Le 03 novembre 2021 à 22:50:58 :
Plusieurs, rencontré dans des Bars

Le 03 novembre 2021 à 22:51:10 :
J'ai baisé un milf à un mariage c'etait la pote de la mariée elle avait le titre de témoin je sais plus comment on dit pour une meuf mais bon, la mariée était la pote de ma mère donc cette femme devait avoir le même age alors je pense qu'elle avait 25ans de plus que moi à peu près

Comment tu as su que tu pouvais te la faire ?

4 ans de plus ça compte ? x)
Elle était beaucoup plus agé que moi mais pas mere, ça compte ou pas ?

elle avait 38 et moi 29. j'en ai 32 la pour info.

c'était dans un bar suite à une soirée du travail, c'était pas ouf parce que j''étais alcoolisé et elle aussi mais j'en garde un bon souvenir

le malaise ce fut le matin par contre

Le 03 novembre 2021 à 22:52:09 :

Le 03 novembre 2021 à 22:50:58 :
Plusieurs, rencontré dans des Bars

Le 03 novembre 2021 à 22:51:10 :
J'ai baisé un milf à un mariage c'etait la pote de la mariée elle avait le titre de témoin je sais plus comment on dit pour une meuf mais bon, la mariée était la pote de ma mère donc cette femme devait avoir le même age alors je pense qu'elle avait 25ans de plus que moi à peu près

Comment tu as su que tu pouvais te la faire ?

Honnêtement j'ai presque rien fait elle est venue à moi comme un aimant et quand j'ai su qu'elle était divorcée depuis peu j'ai compris pourquoi elle allait vers tout les "jeunes" du mariage, (environs 20ans hein pas de -16ans vous imaginez pas n'importe quoi) et ça c'est fait tout seul dans une chambre du chateau ou se passait le mariage

Une milf de 52 ans que j'ai raccompagné chez elle dans son gros Q5, elle était totalement ivre
Une fois chez elle, elle me dis dans l'oreille : "soulève moi" j'me suis vidé entièrement dans elle et j'ai ghosté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Tabouret1334
Date de création
3 novembre 2021 à 22:49:25
Date de suppression
3 novembre 2021 à 23:02:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 255