JUSTIN BIEBER ce turbo SIGMA MALE
- 1
Jcommence a bien l'aimer.
Par contre j'ai peur qu'il fasse des trucs graves
Le 02 novembre 2021 à 13:17:15 :
Il fais ça parce qu'il sait que quelque part il à du soutien il joue au rebel car il à la notoriété et le fric pour pas aller en tôle
non serieux jcrois qu'il commenece a vriller. Il a tellement été manipulé par le systeme que sa psyché doit être full ravagée.
Le 02 novembre 2021 à 13:19:57 :
Il fais ça parce qu'il sait que quelque part il à du soutien il joue au rebel car il à la notoriété et le fric pour pas aller en tôlenon serieux jcrois qu'il commenece a vriller. Il a tellement été manipulé par le systeme que sa psyché doit être full ravagée.
En vrai je pense aussi quand t'es dans ce genre d'environnement tu finis par péter un cable
ça doit etre super chelou d'être un ado et d'être adulé comme un dieu par des millions de personnes qui te connaissent pas
Il fais ça parce qu'il sait que quelque part il à du soutien il joue au rebel car il à la notoriété et le fric pour pas aller en tôlenon serieux jcrois qu'il commenece a vriller. Il a tellement été manipulé par le systeme que sa psyché doit être full ravagée.
Peut-être mais à force de joué la rockstar pour midinettes ils va vraiment tomber sur un cinglé
Le 02 novembre 2021 à 13:21:53 :
En vrai je pense aussi quand t'es dans ce genre d'environnement tu finis par péter un cable
ça doit etre super chelou d'être un ado et d'être adulé comme un dieu par des millions de personnes qui te connaissent pas
c'est exactement sa. Il en peux plus qu'on lui demande d'être ce qu'il n'est pas.
Il va finir complètement dingo.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast12
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 13:11:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20