Topic de KheyAntillais27 :

AYAAA mais l'ANGLETERRE c'est encore PLUS WOKE que la FRANCE

Supprimé
Je travaille pour une multinationale européenne avec une grosse partie du capital possédé par une boîte US
Tout le management supérieur est anglo-saxon (américain, canadien, irlandais , etc..)
Et ça organise sans pression des atelier pour les homme blancs pour qu'ils se rendent compte de leurs privilèges

Le 31 octobre 2021 à 19:53:31 :

[19:37:24] <Juan_Castex>
Cherche la logique l'op. Les gens de là bas sont des putain de woke mais sont en même temps ultra capitalistes/liberaux :(

Il y a rien de contradictoire
Le wokisme c'est le summum du libéralisme et de l'individualisme
Et l'individualisme ça fait consommer donc c'est parfait pour le capitalisme

Quand tu vois que certains se revendiquent communiste/anti capitaliste.
On se demande si ils ne doivent pas être mis sous tutelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png

Le 31 octobre 2021 à 19:57:36 RoyalMorangis38 a écrit :
Je travaille pour une multinationale européenne avec une grosse partie du capital possédé par une boîte US
Tout le management supérieur est anglo-saxon (américain, canadien, irlandais , etc..)
Et ça organise sans pression des atelier pour les homme blancs pour qu'ils se rendent compte de leurs privilèges

Ayaaaa alors que les dirigeants et directeurs sont tous blanc privilégié à balle :)

Le 31 octobre 2021 à 19:57:02 :
J'ai fait un Erasmus à l'université de Manchester en 2014.

Et une après-midi en rentrant dans le hall de mon département de physique, je vois deux meufs voilées rentrer et commencer à se foutre à quatre pattes pour faire le prière en plein de le hall à moitié vide.

Je me souviendrai toujours de cette scène. :malade:

La laïcité anglaise est très différence de la laïcité française

Le 31 octobre 2021 à 19:57:02 :
J'ai fait un Erasmus à l'université de Manchester en 2014.

Et une après-midi en rentrant dans le hall de mon département de physique, je vois deux meufs voilées rentrer et commencer à se foutre à quatre pattes pour faire le prière en plein de le hall à moitié vide.

Je me souviendrai toujours de cette scène. :malade:

l'angleterre est perdue, bien pire que la france
j'espère que tu leur as crachées dessus en passant hein

Le 31 octobre 2021 à 19:37:24 :
Cherche la logique l'op. Les gens de là bas sont des putain de woke mais sont en même temps ultra capitalistes/liberaux :(

Y'a pas vraiment de contradiction khey

C'est même très compréhensible

Le 31 octobre 2021 à 19:54:55 :
Franchement je suis noir et je pense qu'un jour je vais me créer un compte twitter et dire aux gens de me payer des réparations pour l'esclavage je suis sur qu'on peut se faire beaucoup d'argent grace à ça vu le nombre de débiles j'ai vu des noirs qui se faisaient plein de frics facile sur les blancs woke grace à ça bordel mais ce manque de dignité

Mais bordel c'est pas possible, tu mens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 31 octobre 2021 à 19:57:36 :
Je travaille pour une multinationale européenne avec une grosse partie du capital possédé par une boîte US
Tout le management supérieur est anglo-saxon (américain, canadien, irlandais , etc..)
Et ça organise sans pression des atelier pour les homme blancs pour qu'ils se rendent compte de leurs privilèges

Je comprend pas cette obsession pour la race moi
Ça divise les gens plus qu'autre chose et ça créer plus de racistes et d’extrémistes de tous les cotés et ça n'aide personne, que ce soit les blancs, les noirs ou autre
Ce que j'aime bien en France c'est qu'on aime pas parler de race mais avec l'idéologie woke qui prend de l'ampleur j'ai peur que ça va changer et que ça va devenir comme l'Angleterre et les USA

Le 31 octobre 2021 à 20:00:33 :
L’op je suis à Leeds

Je suis à Bristol

Non mais toutes les FAC sont parasités par le gauchisme en Occident.

Données du topic

Auteur
KheyAntillais27
Date de création
31 octobre 2021 à 19:33:56
Date de suppression
31 octobre 2021 à 20:09:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 309