Mon grand-père est raciste mais macroniste
- 1
Il insulte tous les jours l'Islam, les arabes (encore ce soir il a dit "il faudrait interdire les couteaux aux arabes").
Et pourtant .... et pourtant il conspue les Zemmour et Jean-Marie Le Pen
Il a voté Macron et il ne regrette pas
Pour info mon boomer de grand-père a fait mai 68, il a connu personnellement Daniel Cohn-Bendit, il a voté à gauche toute sa vie (il a évidemment fait barrage en votant Chirac nonobstant). Il a eu un bon boulot dans la fonction publique, a évolué tout au long de sa carrière jusqu'à devenir à la fin secrétaire d'Etat chargé de mission publique et secrétaire EUROPEEN
Si vous saviez tous les avantages qu'il a cumulé ce gros BOOMER
Il insulte les arabes/muslims H24 mais fait l'éloge de l'immigration : «si y avait pas eu d'immigration, mon arrière-arrière grand père Hollandais ne serait jamais venu en France et on serait pas francais»
Je vous jure il me fait péter un cable, encore je respecte son talent et sa carrière mérité, mais je déteste sa mentalité de boomer.
Le 26 octobre 2021 à 20:41:33 :
ok arnaud
Tu sais ce que c'est un arnaud le nioufag ?
Le copain de ma grand-mère est pareil
Pro-gj au début, puis anti quand ils se sont attaqués à Macron. Un pur génie
«si y avait pas eu d'immigration, mon arrière-arrière grand père Hollandais ne serait jamais venu en France et on serait pas francais»
Je ne suis pas certain que tu doives le remercier pour ça.
Ma mère l'insoumise parle "d'invasion", me dit que tel ou tel ville c'est nage car ya "trop d'*******". J'ai cru qu'elle avait viré extrême droit mais que dalle elle fait la moraline du gauchiste immigrationniste sans vergogne
Le 26 octobre 2021 à 20:43:48 :
«si y avait pas eu d'immigration, mon arrière-arrière grand père Hollandais ne serait jamais venu en France et on serait pas francais»
Je ne suis pas certain que tu doives le remercier pour ça.
Bof c'est pas ouf la hollande je préfère la france
On se plaint du matrixage médiatique, mais mettez-vous bien un truc dans la tête : c'est "moins pire" qu'avant. Internet a tout changé et a fait apparaître des clivages intellectuels. Avant, aucun débat n'était possible. Biberonnés à l'ORTF, aux publicités infantilisantes des années 60 à 90, il n'existait aucune forme de pensée dissidente.
Aujourd'hui il reste les gens qui s'abreuvent de télévision et de journaux subventionnés, mais la masse de ceux qui les repoussent est exponentiellement croissante, et donc le clivage est plus visible.
Allez regarder les vidéos de l'INA (et pas seulement celles du Vieux-Paris et tout ça, voyez les pubs et les émissions).
C'est mieux aujourd'hui, parce qu'au moins il existe des moyens de combattre.
Je suis sûr que certains doivent amèrement regretter l'avènement d'Internet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZemmourMaTuer
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 20:38:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13