Topic de Eth15k :

[CRYPTO] From 8k to 5,7 milliards en un trade

Comment ça se fait ? Le shib vaut pas quedale normalement ?

[14:33:08] <MimouneAuFlunch>

Le 02 novembre 2021 Ă  14:29:18 :
Les cryptos c'est pour les gamins avec 0 capital et 0 connaissances en maths financieres.
Va piocher dans tes 10000000 shitcoins pour esperer trouver celle qui va pump :rire:

Malaise le boomer

:rire:

Les cryptos c'est littĂ©ralement une bulle, et je dĂ©teste ce mot, son seul intĂ©rĂȘt c'est la fiscalitĂ© comme l'art, je pense que ceux qui investissent en bourse le comprenne.

Selection

Le 02 novembre 2021 Ă  14:36:49 :

Le 02 novembre 2021 Ă  14:35:34 :

Le 02 novembre 2021 Ă  14:33:46 :
Et trÚs sérieusement pourquoi il vend pas ? J'y connais rien perso

Car il ne possÚde plus ses identifiants je pense, ou bien alors il est demeuré car il pourrait cashout des 100k par ci par là pour sécuriser tout ça :hap:

Il y a des transactions tous les jours sur le wallet, il a les identifiants

Sûrement un millionnaire/milliardaires qui a fomo tout un tas de crypto qui semblaient prometteuses, cet argent lui sert à rien.

Le 02 novembre 2021 Ă  14:41:31 :
Les cryptos c'est littĂ©ralement une bulle, et je dĂ©teste ce mot, son seul intĂ©rĂȘt c'est la fiscalitĂ© comme l'art, je pense que ceux qui investissent en bourse le comprenne.

Selection

Tout les marchés sont des bulles hein :(

Selection

Parceque 1000€ l'action d'une sociĂ©tĂ© qui n'a jamais versĂ© de dividendes c'est pas une bulle peut-ĂȘtre ?

Le 02 novembre 2021 Ă  14:42:04 :

Le 02 novembre 2021 Ă  14:36:49 :

Le 02 novembre 2021 Ă  14:35:34 :

Le 02 novembre 2021 Ă  14:33:46 :
Et trÚs sérieusement pourquoi il vend pas ? J'y connais rien perso

Car il ne possÚde plus ses identifiants je pense, ou bien alors il est demeuré car il pourrait cashout des 100k par ci par là pour sécuriser tout ça :hap:

Il y a des transactions tous les jours sur le wallet, il a les identifiants

Sûrement un millionnaire/milliardaires qui a fomo tout un tas de crypto qui semblaient prometteuses, cet argent lui sert à rien.

Oui malheureusement trĂšs peu de chance que ce soit une "belle histoire".

Le 02 novembre 2021 Ă  14:42:39 :

Selection

Tout les marchés sont des bulles hein :(

C'est assez faux, mais il est vrai qu'il y a des bulles qui se forment un peu partout. Le but de la finance c'est pas de spéculer comme des idiots sur des shitscoins. Gg a ceux qui s'enrichissent,mais ce n'est pas une solution pérenne pour s'enrichir

Plus tu lis des soit disant connaisseurs de crypto qui font ça depuis des années sur les forums plus tu te rends comptes que c'est des gros Charlots qui ne connaissent rien, c'est l'équivalent des parents boomers au bar PMU, ils savent juste faire la transaction pour parier, aucune connaissance en bourse et en économie.
Des clowns.
Je pense que le BAT va cogner en 2022, je vais me mettre à fond dessus. Si ca vs interesse de récupérer 10% de vos trades voici un lien que j'ai trouvé https://accounts.binance.com/fr/register?ref=PYH9WUGM

Données du topic

Auteur
Eth15k
Date de création
28 octobre 2021 Ă  20:04:19
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 140