[BORDEL] Ma mère vient de m’annoncer qu’elle est enceinte
SuppriméAprès je m'en fou je verrais pas le chiards, j'habite plus chez elle, mais l'égoïsme de ma mère me dégoûte
Le 03 novembre 2021 à 21:48:28 :
Enjoy prendre soin de ton petit frère attardé pour le restant de tes jours car ta daronne a eu la bonne idée de se faire enfanter à 40 balais
Oui elle est tarée
Le 03 novembre 2021 à 21:49:20 :
Oui et c'est moi le père
hahaha... c'est pas drole
Le 03 novembre 2021 à 21:47:17 :
Je sais pas pourquoi je m'y attendais, elle m'a envoyé un message toute contente, me l'annonçant, et je l'ai vued évidemment. Elle a 40 ans et moi 20 ans, et depuis la mort de mon père, déjà que j'ai jamais accepté mon beau père, qui est arrivé 2 ans après la mort de mon père, ma mere, cette femme libre, à voulu allé de l'avant et se faire une nouvelle vie, une nouvelle vie, et un nouveau gosse
Après je m'en fou je verrais pas le chiards, j'habite plus chez elle, mais l'égoïsme de ma mère me dégoûte
Tu vas le faire tous les jours ton Topic à la c ? Osef de ta vie...
Le 03 novembre 2021 à 21:50:17 :
Je sais pas pourquoi je m'y attendais, elle m'a envoyé un message toute contente, me l'annonçant, et je l'ai vued évidemment. Elle a 40 ans et moi 20 ans, et depuis la mort de mon père, déjà que j'ai jamais accepté mon beau père, qui est arrivé 2 ans après la mort de mon père, ma mere, cette femme libre, à voulu allé de l'avant et se faire une nouvelle vie, une nouvelle vie, et un nouveau gosse
Après je m'en fou je verrais pas le chiards, j'habite plus chez elle, mais l'égoïsme de ma mère me dégoûteTu vas le faire tous les jours ton Topic à la c ? Osef de ta vie...
premiere fois que je le fais
Ca ne sert à rien de vivre rongé par les émotions négatives.
Le 03 novembre 2021 à 21:51:52 :
Un bon conseil : essaie d'annihiler ta haine en aimant cet enfant innocent de toutes tes forces.
Ca ne sert à rien de vivre rongé par les émotions négatives.
Ca marche khey
Le 03 novembre 2021 à 21:50:58 :
Après je m'en fou je verrais pas le chiards, j'habite plus chez elle, mais l'égoïsme de ma mère me dégoûteTu vas le faire tous les jours ton Topic à la c ? Osef de ta vie...
Non c'est faux l'autre jour tu as eu plusieurs dizaines de pages de réponses, tu n'as rien d'autre à foutre sérieusement ??
Le 03 novembre 2021 à 22:00:59 :
Le 03 novembre 2021 à 21:50:58 :
Non c'est faux l'autre jour tu as eu plusieurs dizaines de pages de réponses, tu n'as rien d'autre à foutre sérieusement ??
tu dois confondre khey, elle m'a annoncé ça aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- L2MathInfo8
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 21:47:17
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 22:14:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24