Les GOLEMS, vous êtes PRÊTS pour 2022? :rire:
Le 30 octobre 2021 à 23:41:14 :
Le 30 octobre 2021 à 23:23:09 :
Il faut répondre jamais a ce genre de question ou votre plan non-matériel deviendra métaphoriquement envahissable et vos protections contre les incitions quantiques a basse base protonique seront réduite de moitié !!
L'op de ce topic est un agent semi-reptilien astrale qui a pour but de recueillir des informations sur votre longueur d'onde supraliminique et la nature de vos particules temporel !!
S'il arrive a ces fins, vous n'obtiendrez pas l'avale de la cohorte des dieux infinitésimales quand les premières collisions quasariques arriveront et qu'il vous sera proposé de changer de plan de réalité pour rejoindre un des nombreux plans non matériel le temps que le rayonnement de la matière sur flux tendue soit stabilisé pour les êtres non élu !!!
C'EST DU SERIEUX BORDEL !!!
Charabia complet digne d'un amateur, il mélange tous les termes pour essayer de vous confondre et de faire en sorte que vous n'agissez pas, ignorez le
Le 30 octobre 2021 à 23:44:39 :
Découverte de la planète x, la neuvième planète du système solaire
Et la découverte de la promières cilivisation de la planète x qui a crée l'humanité
Vous êtes pas près les golems
C'est un évènement mineur ça kheyou, ça va pas changer grand chose vu que le système solaire, tout comme l'entièreté de la Voie Lactée d'ailleurs, sera FINITO
Le 30 octobre 2021 à 23:47:53 :
L'humanité qui va découvrir qu'on vie dans une simulation d'un ordinateur quantique
Quelqu'un va débranché cet lrdinateur a jours
C'est pas un ordinateur au sens matériel du terme mais c'est basé sur un code oui, renfermé dans le coffre mathématique (qui sera débugé) comme je l'ai expliqué
Le 30 octobre 2021 à 23:48:51 :
L'humanité qui va découvrir qu'on vie dans une simulation d'un ordinateur quantique
Quelqu'un va débranché cet lrdinateur a joursC'est pas un ordinateur au sens matériel du terme mais c'est basé sur un code oui, renfermé dans le coffre mathématique (qui sera débugé) comme je l'ai expliqué
Tout est expliqué dans ce film:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47116.html
Le 30 octobre 2021 à 23:49:32 :
Le 30 octobre 2021 à 23:48:51 :
Quelqu'un va débranché cet lrdinateur a joursC'est pas un ordinateur au sens matériel du terme mais c'est basé sur un code oui, renfermé dans le coffre mathématique (qui sera débugé) comme je l'ai expliqué
Ils sont NEVERENT READYENT khey, c'est peine perdue
Pourtant je fais un topic par jour pour les prévenir mais tout ce que je reçois ce sont des menaces en MP...
Données du topic
- Auteur
- RedpillatorFou
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 21:00:43
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164