Topic de Baiseur2gr4nnys :

Pourquoi les femmes plus âgées sont discriminées ?

• 1

Je me pose la question car partout dans la société, les médias, il y a un culte autour des femmes jeunes et les femmes plus âgées sont souvent délaissé, moquées, vue comme non attirantes,...

Il y a encore un Tabou autour des couples où la femme est bien plus âgée, c'est vu comme dérangeant, anormal, ça amène des blagues douteuse,.. là où l'inverse est complètement valorisé

On dirait que 90% de la société est obsédé par les jeunes femmes

Moi qui suis un amoureux des femmes mûres, je ne reçois que des commentaires négatif sur mes goûts, comme si ce n'était pas toléré de préférer une femme de 50 ans à une de 20 ans
Car c'est le fond du panier
Moi je dois être anormalement constitué mais je craque dès que je vois une femme mature plutôt jolie (même parfois juste passable)

Pourquoi le fond du panier ?

C'est ça que j'ai du mal à comprendre

Elles ont énormément d'avantages que les autres n'ont pas

Mmmh comme quoi à part les connaissances et la maturité ?

Une prestence et une aura que les plus jeunes n'ont pas

Une empathie et une douceur, une stabilité

Elles ne se prennent pas pour le centre du monde, ne pensent pas que tout leur est dû, savent apprécier un compliment

Après je suis de ceux qui trouvent que quelques rides donnent du charme et de la personnalité

Je n'aime pas les visages trop lisses, les corps trop parfait typé mannequin, je trouve ça fade et impersonnel, on dirait des clones

Ce que j'aime chez les matures c'est aussi que beaucoup ne sont pas lobotomisés par la mentalité actuelle et sont encore sensible à des valeurs comme la galanterie, le romantisme,...

Elles savent apprécier la bienveillance, la courtoisie et la gentillesse sans voir ça comme une faiblesse là où les filles de 20 ans dénigrent ces qualités et sont obsédées par leur image, le statut social, ...
En vrai Brigitte Macron est encore une belle femme pour son âge, tout le monde critique mais elle a une certaine classe
Y a bien des mecs qui préfère les voitures d'une époque révolu au voitures plus récentes et performantes

"empathie et une douceur, une stabilité" Tu rigole j'espère, à cette âge la elles sont frustrées car justement pas en ménage donc tout à "re"bâtir ce qui généralement se fait jeune, regarde l'expression "femme à chats" c'est connu et répandu pour désigner une femme d'âge mur seule, c'est même dit aux jeunes femmes coincées pour les bouger.

Pour le reste c'est relatif, le seul point ou je suis d'accord c'est les compliments donner et recevoir, en même temps c'est normal à cette âge la on les complimentes moins voir pas du tout que quand elles en avaient 20 ans par exemple.

C'est tellement situationnel de rencontrer une femme mature pro active qui n'est pas tombée dans le nihilisme et qui a encore l'esprit d'une femme de 20 ans que je crois que tu parles par exp.p, la plupart des femmes seules à plus de 40 ans resteront seules ou bien se rabattent sur le métissage car plus facile d'accès.

Les hommes à contrario iront avec des femmes plus jeunes, ou seront en ménage depuis des années ou simplement seul.

Parce que les femmes ont des dates de péremptions.

Personne n'a envie d'une vieille bic ridée qui pue de la gueule, qui s'est pris une cinquantaine de bite dans sa chatte qui pue le poisson. Sans compter le possible marmot qui est sortie de ses entrailles putrides.

Et jerry de ta description idyllique de la femme mûre alors que ce sont des connasses frustrées.

Car on les prend pour des machines à pondre. :pf:
C'est comme ça depuis la nuit des temps, même Ronsard le disait dans "Mignonne allons voir si la rose". On a toujours associé la beauté physique d'une femme à un âge jeune.

Vus ton pseudo je pense que tu troll. Mais pour en revenir au sujet, les femmes âgées ne sont pas moqués elles sont juste percu comme moins attirante.

Brigitte Bardot a 20ans cest une 10/10 a 30ans cest une 9/10 a 40ans cest une 6/10 a 50ans c'est une 4/10 a 60ans c'est une 2/10 a 80ans cest une 0/10

Le 31 octobre 2021 à 05:01:03 :
En vrai Brigitte Macron est encore une belle femme pour son âge, tout le monde critique mais elle a une certaine classe

Le 31 octobre 2021 à 05:01:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494186253-brigitte-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494186253-brigitte-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494186253-brigitte-2.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Baiseur2gr4nnys
Date de création
31 octobre 2021 à 04:18:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 99