Pourquoi les descendants d'immigrés remigrent pas?
Supprimébordel mais POURQUOI vous ne mesurez jamais vos propos ? POURQUOI vous ne faites jamais preuve de nuance ?
ça veut dire quoi les descendants d'immigrés ?
y en a énormément qui ont un CV qui surclasse le tiens
redevenez humbles parce que vous partez vraiment en vrille là
Certes on devient le tiers monde mais l'afrique c'est le quart monde
dans leur pays ils seraient obligés de bosser pour manger, et s'ils foutent le bordel ils se font triplement défoncé: d'abord par la population, ensuite par la police, et pour finir par la justice.
Le 28 octobre 2021 à 19:00:45 Rifson46 a écrit :
bordel mais POURQUOI vous ne mesurez jamais vos propos ? POURQUOI vous ne faites jamais preuve de nuance ?ça veut dire quoi les descendants d'immigrés ?
le tien *
ouvre un bescherelle avant de m'emmerder
Le 28 octobre 2021 à 19:00:45 :
bordel mais POURQUOI vous ne mesurez jamais vos propos ? POURQUOI vous ne faites jamais preuve de nuance ?ça veut dire quoi les descendants d'immigrés ?
Les gens comme eux vont se noyer dans leur pourriture et finir par mourir
Le 28 octobre 2021 à 19:02:13 0oo0ooo0 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 19:03:03 :
Il y a plus d'espagnols que de français à faire les vendanges des français
Parce qu'on a nulle part où aller. Je suis originaire d'un pays de l'Est et quand j'entends les chofs dire : "si vous êtes pas contents en France, rentrez chez vous", ça me fait sourire d'amertume. Car en vérité, "chez moi", c'est la même merde qu'ici : la même propagande anti-russe et pro-UE, la même pédérastie qui s'affiche de plus en plus librement, les mêmes services publics merdiques, la même corruption des élites (mais en pire), les mêmes "femmes libérées" qui exigent tout des hommes mais ne veulent s'acquitter d'aucun devoir et pensent que tout leur est dû, le même french-dream (mais en version pays de l'Est, je vous laisse imaginer...).
Le monde entier est gangréné par l'impérialisme sociétal occidental. Donc si tu n'aimes pas les "valeurs" que véhicule la France, tu n'as nulle part où aller, car c'est pareil là bas sans le confort économique. Bref, je préfère encore rester ici.
Le 28 octobre 2021 à 19:03:34 :
Le 28 octobre 2021 à 19:02:49 HymnaLaBete a écrit :
Dans mon cas c'est les dom tom donc si je reste pas ici dans le salon, ça sera dans le grenier pour schématiser
Je veux bien, mais les élites contrôlent la zone, la populace accepte le joug occidentale + ils nous ont pazifié depuis bien longtemps moi inclue
Le 28 octobre 2021 à 19:04:56 0oo0ooo0 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 19:03:03 :
Il y a plus d'espagnols que de français à faire les vendanges des français
oui oui on connait la chanson les immigrés ont bati la france, l'ont reconstruit et sont une chance pour la france
Le 28 octobre 2021 à 19:05:29 SetoKheyba a écrit :
Parce qu'on a nulle part où aller. Je suis originaire d'un pays de l'Est et quand j'entends les chofs dire : "si vous êtes pas contents en France, rentrez chez vous", ça me fait sourire d'amertume. Car en vérité, "chez moi", c'est la même merde qu'ici : la même propagande anti-russe et pro-UE, la même pédérastie qui s'affiche de plus en plus librement, les mêmes services publics merdiques, la même corruption des élites (mais en pire), les mêmes "femmes libérées" qui exigent tout des hommes mais ne veulent s'acquitter d'aucun devoir et pensent que tout leur est dû, le même french-dream (mais en version pays de l'Est, je vous laisse imaginer...).Le monde entier est gangréné par l'impérialisme sociétal occidental. Donc si tu n'aimes pas les "valeurs" que véhicule la France, tu n'as nulle part où aller, car c'est pareil là bas sans le confort économique. Bref, je préfère encore rester ici.
à l'est ca m'etonnerait que ce soit comme tu le decris
Parce que j'ai toute ma vie en France
je vais pas tout foutre en l'air parce qu'un facho me l'a dit
Le 28 octobre 2021 à 18:14:23 RoiDIsrael a écrit :
Dans 100 ans, ils seront tous assimilés.
tu parles de la pop autochtones ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Lafitte
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 18:10:25
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 19:31:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65